Je ne sais pas si ce que je fais est correct. Qui sait,peut-être que non? Peut-être que par respect pour toi,je devrais me taire. Mais non.
J'espère que là où tu te trouves, tu souris; que tu es heureux. Ah,et merci en passant,parce que ce n'est pas mon cas! Oui,tout le mérite est pour toi. Je t'applaudis,non je m'agenouille devant tant de talent. Tu peux être fier, comme tous les autres avant toi tu as recollé les morceaux. Et puis tu as brisé mon coeur à nouveau. A force, il a disparu. Du moins,mes émotions,elles elles ont disparues. Mon coeur est en train de reprendre son rôle initial: pomper le sang. Tout cela grâce à toi.
Trop de "toi" en un seul paragraphe, passons à moi. Parfois je t'aime et d'autrefois je te hais, dès fois les deux en même temps. Mais la plus grande partie du temps,je te veux. C'est dingue,quand je me donne de l'importance, de l'attention à ma personne,tu reviens; comme par hasard. Devrais-je te faire disparaître ? Ou serait-ce plutôt à moi de disparaître ? Est-ce-que je vais te manquer?
Depuis que j'éprouve ces stupides sentiments à ton égard, le suicide m'a déjà traversé l'esprit. Une fois,ou deux. Ou tout le temps. J'ai arrêté de compter. En me donnant la mort,tu l'auras sur ta conscience. Jusqu'à la fin de tes jours. Pour le meilleur ou pour le pire, dans la santé ou la maladie, dans la richesse ou dans la pauvreté ... Comme un mariage. Nous serions liés jusqu'à ce que la mort nous sépare ; ou nous réunisse.
Tu te réveilleras avec mon visage dans ta tête,tu te laveras en te remémorant tout ce qu'on s'est dit,tu t'endormiras en face d'une femme que tu ne pourras jamais rendre heureuse. A cause de qui? A cause de MOI. Mais tout ça c'est trop facile. Et j'aime la difficulté, voir la souffrance de ceux qui m'ont fait souffrir. J'aime te voir souffrir, j'attends pour te faire subir. Je suis sadique.
Comme punition ? J'en ai trouvé pire: témoigner de ma présence. J'animerai tes journées et tes nuits. Je honterai tes rêves aussi. Ton pire cauchemar deviendra ta vie. Mais sans même t'en rendre compte,ton bonheur va périr. Je prendrai une chaise en bois,m'installerai dessus et regarderai des larmes de sang couler de tes yeux. Mon rire aigu aurait résonné en écho dans toute la pièce; l'occasion de te piétiner me serait présentée. Je vivrai en te regardant mourir de l'intérieur.
Autrefois je ne brisais pas le coeur des autres,j'attendais que le karma s'en occupe. La roue est censée tourner,mais elle bloque. Est-ce un signe pour m'inciter à faire le travail à sa place? Je pense avoir trouver la plus belle des vengeances. Te faire tomber amoureux de moi.
VOUS LISEZ
CALL ME KARMA
Teen FictionJ'espère que tu es en train de lire ceci. Oui, qu'un sentiment horrible de regret te ronge à chaque ligne,chaque mot. Parce que,tu sais quoi? Tout ce que je vais écrire ici...tu le subiras.