III• I'll leave you tomorrow

325 15 3
                                    

   Depuis mon plus jeune âge, j'ai vécu dans la solitude et l'abandon. Lorsque j'essayais de me détacher de de ce trou paumé qu'était ma routine, je me retrouvais de nouveau déçue. Jusqu'au jour où je t'ai rencontré.
   Je pensais que tu allais me faire sentir mieux. Que je connaîtrais le bonheur à tes côtés. Ce fut le cas, le temps d'une illusion. En vérité tu es tout le contraire du bon gars, simple et différent que j'imaginais. Non,en réalité tu es comme eux. Comme les autres mecs : pathétiques et beaux parleurs. Bien joué, ça a marché.
    Je t'ai aimé comme une dingue et je continuerai sans doutes de t'aimer. Haha,triste vérité. Je vais limiter mes plaintes habituelles et en venir au fait. Alors...j'ai rencontré quelqu'un. Voilà. C'est ce que je désirais t'annoncer,maintenant tu es au courant que tu n'es plus seul dans la "course".Déçu ? Triste? Choqué? Blessé? Énervé ? L'es-tu? Oui,je vois dans ton regard que cela t'atteint ; plus que je ne l'espérais même.
     N'es-tu pas heureux pour moi? Tu disais ne vouloir que mon bonheur pourtant ... Tu ne te réjouis pas. Pourquoi? Es-tu jaloux? Ou est-ce de la possessivité ? Non,puisque je ne t'appartiens pas. Tu n'as aucun droit sur moi,sur mon corps. Du moins, plus maintenant. Et tu sais quoi? Cet homme,oui,cet HOMME quand je me retrouve avec lui tu n'existes plus. Tu n'es plus personne. Tu n'es plus rien. Dans ses bras,je t'oublie presque automatiquement.
    Tu sais ce qui est bien,à part le fait que,grâce à cette rencontre je puisses tirer un trait sur notre relation? L'odeur de la vengeance vient nous chatouiller les narines,haha. Mais patience, tout vient à point à qui sait attendre. Tu connais le dicton.
      Sois patient, tu seras récompensé après une longue attente. Je t'apprendrai des choses. Tu découvriras,tu ressentiras des émotions qui t'étaient inconnues au départ. Et tu peux te rassurer, je suis une bonne enseignante. Grâce à moi,ou plutôt à cause de moi, tu sauras enfin ce qu'est la solitude et l'abandon. Je te quitterai demain.
       J'aimerai t'en dire un peu plus sur "mes projets" ,mais je tiens à garder le mystère jusqu'à la fin. J'imagine que de là où tu lis, tu te retrouves dans mes écrits, te demandant si l'auteur de cette "fiction" est la fille dont tu t'es servi. Dis-toi que,non, je ne parle pas de toi. Répète-le sans cesse dans ta tête, de sorte que la chute fasse plus mal que prévu. Tu me rendrais service.
     Sadique,moi? Cruelle? À ton avis,qui est-ce-qui a déclenché tout cela ? Je ne pense pas en être la responsable, personnellement. Quand ce sera le moment de tout assumer,s'il-te-plaît,sois un homme et mets ta lâcheté de côté. Cela changera de d'habitude. Il est peut-être temps de donner des personnages à cette belle histoire, qu'est-ce-que t'en dis ? Naaan. Laissons-la évoluée d'abord. Mais ne t'inquiète pas,bientôt tu liras ici toute la merde qu'il y a en toi. Ne me remercie pas,il n'y a pas de quoi.
  

CALL ME KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant