Haha.
Salut,j'espère que tu te portes bien. Personnellement, je pète la forme. Je vais mieux depuis quelques jours,contrairement au début. Au début de notre "relation" sans nom. En passant,merci de contribuer chaque jour à mon bien-être... Bon, parlons d'autre chose!
Qu'as-tu fait aujourd'hui ? Je suis bête,pourquoi est-ce-que je pose encore la question. C'est évident : tu étais avec elle ; la routine quoi. Qu'avez-vous fait en ce beau jour? Raconte-moi. Vous êtes-vous embrasser ? Avez-vous fait l'amour ? Vous êtes-vous simplement câliner ? Ou juste,vous vous êtes observer dans le blanc des yeux comme à chaque fois? Non,tu sais quoi,cela ne m'intéresse pas. Ne prend même pas la peine de me conter ta journée, laisse-moi te résumer la mienne pour une fois.
Alors, j'ai passé la mienne à dormir en cours de Maths et à essayer d'engager une réelle conversation avec toi. Rien de bien nouveau. Par contre,bonne nouvelle : j'ai un plan B. Peut-être même un plan C,à voir. Bref, je prends exemple sur toi. Oui, je me sers des autres comme remplaçants. Tout comme ce que je représenterai quand votre couple cessera d'exister. Jamais,j'imagine. Pour le moment, je ne suis qu'un passe temps. Une gamine avec laquelle tu t'amuses quand ta petite–amie rentre chez elle,ou quand elle n'est plus en ligne. Oui,je suis ton plan B. Mais...pensais-tu réellement être le seul que je regardais ? C'est mal me connaître.
Tu es le seul que j'aime mais...non,je ne sais plus. Pleurer,espérer et attendre ne me correspondent pas. Les autres s'y sont adaptées mais pas moi. Trop d'énergie dépensée, de larmes versées et de temps perdu. En valais-tu la peine? Me suis-tu du regard comme tu le fais avec ta partenaire ? Petit à petit,pas à pas j'accepte l'idée de perdre. Et là,je me rappelle que tu ne m'as jamais appartenu. Ça fait mal. Oui. Mais j'ai appris à vivre avec.
Je pense que c'est le moment de se dire adieu et de passer à autre chose. La vengeance ne m'apportera rien de ... Attends, STOP! Pourquoi te laisserai-je t'en sortir aussi facilement ? Alors que tu ne t'es pas gêné pour me détruire. Tu as aimé ça,pas vrai? Tu as aimé, non,tu as savouré chaques instants, chaque moments où mes yeux se sont humidifiés par ta faute et ceux où je me suis donnée à toi,comme une idiote.
Ne me dis pas que tu regrettes,pour mentir je suis meilleure que quiconque en ce monde. Tu devrais le savoir,nous lui mentons tous les deux. Non...je n'ai rien à me reprocher, je ne la connaissais pas. Je ne savais pas qui elle était, d'où elle venait,ce qu'elle faisait dans la vie. Pour moi,elle n'exisais pas,du moins autrefois. Jusqu'au jour où je vous vois tous les deux, marchant main dans la main en vous regardant comme si il n'y avait rien tout autour. Et ce jour là,je suis devenue coupable moi aussi. Nous le sommes tous les deux désormais, tu n'as aucune échappatoire. On récolte ce que l'on sème, tout le monde le sait.
Ma vieille tante Jo disait vrai. Ne te contente pas d'une seule personne ma petite,prends en autant que tu peux pour ne pas te retrouver le coeur brisé et seule vers la fin. Elle a vu juste, moi qui la croyait folle. Elle l'est sûrement, mais elle n'avait pas tort. Première étape pour ta punition : étaler mon bonheur avec un autre en face de vous,toi et elle. Le supporteras-tu?
Sept milliards d'êtres Humains sur cette Terre et comment as-tu pu imaginer une seule seconde que je puisse finir ma vie seule en attendant ce qui ne viendra jamais? Non. Vingt-cinq autres lettres dans l'alphabet, je n'allais pas m'en tenir uniquement à un plan A. Prépare-toi,c'est sûrement le début de ta fin.
VOUS LISEZ
CALL ME KARMA
Teen FictionJ'espère que tu es en train de lire ceci. Oui, qu'un sentiment horrible de regret te ronge à chaque ligne,chaque mot. Parce que,tu sais quoi? Tout ce que je vais écrire ici...tu le subiras.