Peut-être que dans une autre vie, tout serait différent.
Peut-être que dans une autre vie, tu aurais été plus qu'un amant.
Peut-être que dans une autre vie,tu aurais accordé une chance à notre histoire.
Bref,peut-être que dans une autre vie tu n'aurais pas été un parfait connard. Ce ne sont que des possibilités, des suppositions, toutes venant de mon imagination. Je l'avoue, malgré toute la haine que j'éprouve pour toi je n'arrive pas à tourner la page, et pourtant.Tu as été ma première véritable histoire, un désastre total,une parfaite destruction. Je t'ai permis d'entrer dans ma vie, en faire partie, y prendre place pour au final la foutre en l'air. Avouons-le, c'est moi qui suis bête et irresponsable.
Tomber amoureuse de l'homme d'une autre, quelle idée. Vouloir s'accaparer une personne qui n'est pas sienne est chose impossible. Je sais, maintenant je sais, j'en ai payer les frais. La seule erreur que j'ai faite fut de t'aimer.
Malheureusement, cette douleur, cette souffrance continue de me ronger à chaque seconde de ma minable petite vie. La vengeance n'est pas une solution mais c'est le seul moyen pour moi de guérir. La seule manière de reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée; avant de te rencontrer et de tomber pour tes yeux.
Malgré le fait que je ne parviens toujours pas à passer entièrement à autre chose petit à petit je renais. Comment? J'ai suivi tes vieux conseils, tes "consolations" et je suis sortie de chez moi pour voir du monde. Et je l'ai vu LUI. Cet homme qui pourrait à son tour devenir mon monde.
Il possède toutes les qualités que tu n'as pas,il promet de m'offrir l'attention que tu as refusé de me donner. Il représente à lui seul tout ce que j'aime et ce que tu ne seras jamais. Et pour être honnête, je me vois bien à ses côtés, entourés de nos proches et de nos futurs enfants.
Est-ce-que je m'emporte ? Vais-je trop vite ? Tant mieux, la patience n'a jamais été mon truc. On ne vit qu'une fois, autant vivre les choses pleinement. Comme avec toi, seulement ce n'était pas réciproque. C'est vraiment dommage, tu rates une occasion de connaître le véritable et grand amour.
Sauf que cette fois-ci, l'histoire se passera différemment. En plus d'être un nouveau départ, c'est aussi une fin, la tienne. Nous enchaînerons sourires et larmes, amour et haine, bonheur et souffrance. Nous inverserons les rôles. Je te parlais d'une roue,la vois-tu rouler dans ta direction ? J'espère de tout cœur qu'elle s'écrasera sur toi.
Et comme à chaque nouveau chapitre, tu cèderas à la panique. La peur te gagnera à chaque ligne et tu te demanderas comme à chaque fois si ce livre ne parle pas de toi; et tu as raison d'avoir peur. Je commence doucement mais je finirai dans la brutalité. Je détruirai cette vie que tu t'es donné tant de mal à fonder.
Puis je te vois lever ta tête de ton portable pour m'observer de haut en bas. Le plus faux des sourires se dessine automatiquement sur tes lèvres. Ta main droite s'agite en face de moi pour me saluer. Je ne réagis pas. Qu'est-ce-que tu croyais ? Qu'après m'avoir détruite nous redeviendrons amis comme avant? Non,mais tu m'as pris pour qui. Il arrive vers nous. J'ignore ta main tendue vers moi et m'approche de lui, attrape la sienne tout en partant.
D'où je suis j'entends les craquements que produisent ton cœur, je le sens, je le sais il est en train de se fissurer. Celle que tu pensais tienne, naïve et folle d'amour pour toi s'en va avec un autre. Sans même t'accorder un regard. Tu as perdu le contrôle sur ton jouet. J'imagine que ça doit faire mal, je suis passée par là et à présent c'est ton tour.
Et mon vieux ce n'est que le début d'une longue série de pleurs, de larmes et de sang. Tu n'imagines même pas l'enfer qui t'attend. Profites-en bien pendant qu'il en est encore temps, parce que je compte bien tout te prendre.
VOUS LISEZ
CALL ME KARMA
Teen FictionJ'espère que tu es en train de lire ceci. Oui, qu'un sentiment horrible de regret te ronge à chaque ligne,chaque mot. Parce que,tu sais quoi? Tout ce que je vais écrire ici...tu le subiras.