Salut, je m'appelle Awa Kalinla je suis d'origine Congolaise (Kinshasa bien sûr), j'ai 17 ans, je suis en première Sciences générale. J'ai les cheveux long crépus, des yeux marrons assez clairs, je suis grande de taille et ma corpulence est moyenne.
-----------------------------------
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Oprah c'est l'une de mes meilleures amies je l'a connaît depuis assez longtemps et j'ai mis le paquet pour que ce jour reste pour elle inoubliable.
Donc je décide de l'appeller pour lui annoncer sa surprise:
Moi: Salut Oprah! Bonne anniversaire.
Oprah: Merci beaucoup Awa!!
Moi: Chut... tu as exactement une bonne heure pour te préparer je t'attend devant chez toi à 20 heures pile !!! Je serai avec Sofia.
Oprah : Mais.... heu....tu me prépare quoi là Awa?!
Moi: Chut, c'est une suprise.
Je raccroche directement pour pas lâcher le morceau au téléphone et je fonces directement me préparée.
Après avoir pris ma douche et mettre légèrement maquiller je décide de portée:
Une robe en jeans assez classe avec un collant trouée puis des longues bottes en cuir qui monte jusqu'à mes genoux et pour finir en beauté je termine ma tenue avec un sac Louis Vito.
Après être passer pendre Sofia, nous sommes aller directement chez Oprah. Comme d'habitude elle était en retard mais malgré les minutes d'attente elle sortie enfin de chez elle.
Elle était vêtue d'une salopette en jeans et comme moi elle avait mis des longues bottes en cuir avec une veste un cuir qu'elle avait mis sur l'une de ses épaules.
Le chemin se fit en musique, Sofia était devant, Oprah derrière et moi j'étais au volant. Nous parlions de tout et de rien. Le trajet fut très dur pas seulement à cause des embouteillages mais à cause d'amy qui faisait que de nous questionner.
Arrivées à destination moi et Sofia décidons de sortir de la voiture et d'ouvrir la porte d'Oprah et de lui bander les yeux.
Lorsque nous arrivons dans le restaurant que j'avais réserver trois mois à l'avance car dans c'est genre de restaurant nous devons réserve plus tôt pour réserver nos place en sachant qu'à Paris c'est le restaurant le plus fréquenté.
Après que l'une des employé ait pris nos manteaux, une autre employé quand à elle nous avait ramenée jusqu'à notre table. Oprah était très contente de notre surprise elle était aussi assez ému des efforts que l'on a fait pour elle.
Oprah: Mais...Comment tu as fait pour réservé ce restaurant, c'est trop cher ?!
Moi: t'inquiète pas pour ça.
Sofia: Oui ne t'inquiète pas pour cela tant que ça te fait plaisir c'est l'essentiel, princesse
Moi: On trinque à nous et à Oprah pour c'est 19 ans.
Sofia et Oprah: Pas la peine de le répéter deux fois.
Le reste du repas c'était très bien passé mais le meilleur n'était pas encore passer.
Pendant que nous parlons. Un gâteau que Moi et Sofia avons commander pour l'anniversaire d'Oprah arriva dans la salle et nous commençons à chanter en coeur:
Moi et Sofia: Joyeuse anniversaire Oprah joyeuse anniversaire Oprah joyeuse anniversaire Oprah joyeuse anniversaire!!!
Oprah était très gênée car le regard était que sur elle mais c'était marrant de la voir comme ça.
A la fin nous décidons de quitter le restaurant il était environ une heure du matin et les rues étaient désertes.
Sofia et Oprah décida de partir de leur côtés et moi je partis directement direction ma voiture, j'eu beaucoup de mal à retrouver ma voiture car malgré que les rues soit déserte, les voitures étaient quand à elle bien présente.
Arrivée devant ma voiture, je m'installa sur le siège conducteur et chercha mes clés pour les mettre dans le contact et là catastrophe je me rendit compte que mes clés avait disparu.
Voilà maintenant une heure que je cherche ses foutus clés, malgré le fait que je ne voulais pas laisser ma voiture je n'en avait pas d'autre choix.
Pourtant j'ai bien essayer d'appeler des taxi mais personne ne répondait.
Je suis même partie regarder des horaires de bus mais les bus ne passe plus à cette heure-ci, et je commençai vraiment à avoir peur.
Pendant que je marchait sans destination précise, une voiture noir assez classe s'arrêta à ma haute et descendit la vitre.
Mon coeur manqua un battement lorsque je vis ce jeune garçon il avait l'air jeune du moins je lui donnait 19 ans.
Il avait grave du charme, il avait des gros yeux qui lui allait bien, une barbe bien tallier, les yeux noisettes et il était habiller en survette de sport.
Lui: Salut je peux vous aider ?
Oh mon Dieu, je n'ai pas de mot pour décrire ça voix elle est virile sans trop de cinéma et apaisante.
Lui: Madame ?!
Moi: Heu...Heu.. Oui j'ai besoin d'aide j'ai perdu mais clés de voiture et je me suis perdue.
Lui: Montée, cette rue n'est pas trop sur je vous ramène chez vous.
Je me méfiais comme même un peu de lui mais en voyant deux personnes à l'arrière je décida de finalement monter dans la voiture.
Le trajet se fit en silence, du moins pour moi. Lui parlais avec les personnes de derrière mais ils avaient pas l'air de se connaître. Environ 5 minutes après il s'arrêta et les personnes de derrière descendit.
Moi: Moi aussi je dois descendre ?
Lui: Non je te ramène chez toi !--------------------- partie 1 ------------------------------
Partager autant que vous pouvez ! !!
VOUS LISEZ
Tombée love d'un UBER [Ibrahim&Awa]
General FictionC'est l'histoire d'une lycéenne nommée Awa elle a 17 ans. elle est en première Science Générale au lycée de Bordeaux. Pour l'anniversaire de sa copine Oprah elles décident d'aller au Champ-Élisée. Après la soirée qui c'était finit vers les minuit, P...