Puis je la regarda rentrer chez elle.
Comment pourrai-je l'oublier ! !!------------------------------
Un coup de foudre! C'est ce que j'avais ressentis en voyant pour la première fois Ibrahim; Ce moment fut si court que je viens de ma rappelée que je ne lui est même pas dit mon prénom. Quelle idiote!
Après cette courte réflexion je partis me mettre en pyjama et m'installa devant les Simpson.
Le lendemain matin, moi qui pensait oublier cet Ibrahim je mettais trompée car il était encore plus ancrée dans ma tête qu'autre chose.
Tout à coup je vis mon téléphone vibrer, je venais de recevoir un message de ma soeur:
Elle: Hier tu est bien rentrée?
Moi: Oui, je vais te dire un truc mais tu le dit à personne,OK ?
Elle: Bah dit à la place de faire ton cinéma!! Aller!
Moi: Déjà me donne pas des coups de pression merci bref donc je disait que...
Elle: Que.....
Moi: J'ai eu un coup de foudre! Sur un chauffeur Uber.
Elle: Tu plaisante j'espère!! Dit-elle suprise de ma révélation.
Moi: Non c'est vrai c'est un algérien et il s'appelle Ibrahim.
Elle: Heuu. Morte de rire c'est du n'importe quoi ! ! Et il a quel âge ce Ibrahim?
Moi: ...
Elle:...
Moi: Il a 21 ans je crois!
Elle: Non mais Awa tu es folle!
Moi: Non mais j'ai vraiment eu un coup de foudre, je fait que de penser à lui depuis hier soir.
Elle: Bon bah recontact-le.
Moi: Tu es folle ou quoi en plus j'ai pas son numéro personnelle.
Elle: Mince alors ! Tu veux le revoir ou pas?
Moi: Bien sûr que je veux le revoir!!
Elle: J'ai une idée ! Contact Uber et tu leurs demande Ibrahim.
Moi: Mouais pas mal ton idée mais je lui dit quoi après moi?
Elle: Tu lui demande si il a pas vu tes écouteurs blanc,parce que tu les as "perdu". Et après tu lui demande si il veut bien être ton chauffeur personnel pour te ramener chez toi au retour mais dans ces cas là il faut le payer.
Moi: Vas y je te laisse, je vais en cour!
Elle: Bisous AwaArrivée au lycée, *toujours en pensant à Ibrahim* Je partis voir mon groupe d'amies pour leur racontée toutes mes péripéties du week-end.
Dans mon groupe d'amie il y avait seul de cinq filles; elle s'appellent:
Amina: Elle a 17 ans,d'origine Kabyle.
Kimberly: Elle a quand à elle 18 ans mais elle a redoubler sa troisième, d'origine Portugaise.
Claudia: 16 ans et elle est d'origine Ivoirienne.
Et pour finir:
Fatou: 17 ans, d'origine Congolaise.Après leur avoir fait la bise, je me dirigea en cour avec Fatou qui était la seul du groupe à être dans ma classe.
On était en cour de mathématiques avec Monsieur Robalpierre en salle 117.
Pendant le cour j'avais tout raconter à ma copine Fatou, au début je la sentais septique mais au fur-et-à-mesure elle compris que cet Ibrahim comptais beaucoup pour moi.
Telement que nous parlions sans tabou, Monsieur Robalpierre s'approcha de notre table me sépara de Fatou et nous mirent deux heures de colle chacune sous prétexte que nous écoutions pas.
À la fin de l'heure je partie donc dans les toilettes pour appeler Ibrahim.
Fatou: Tu vas où ?
Moi: L'appeler! Chuchotais-je
Fatou: Sérieusement?!
Moi: Bah oui pourquoi je me devrais pas?
Fatou: ... Tu vas lui dire quoi dès qu'il va décroché s'il décroche un jour.
Moi: T'inquiète pas j'ai tout prévue
Je fonça dans les toilettes, m'enferma à clés au cas où et composa son numéro.
Tout à coup quelqu'un décrocha:
???: Allô !
Moi: Oui Allô c'est bien Ibrahim au téléphone ? Dis-je la voix toute tremblante
???: Oui c'est moi? Et Vous ?
Moi: Je suis la fille de la dernière fois.
Ibrahim: Haaa je vois, toi .... c'est super.
Moi: Heuu.....Bah.......Heu.... J'ai oublié mes écouteurs dans ta voiture.
Ibrahim: Ha bon ! J'ai nettoyer et j'ai rien vu qui puisse ressembler à des écouteurs.
Moi: Ha bah dès que tu les retrouve tu me donne des nouvelles.
Ibrahim: Ouais. T'inquiète bon je te laisse je dois aller chercher quelq'un.
Il raccrocha et je sortie des WC pour rejoindre Fatou.
Fatou: Alors ?
Moi: Il a répondu.
Fatou: Et tu lui a dit quoi ?
Moi: Ce que je t'ai dit que j'allais dire. Je lui ai dit que j'avais sois disant "perdu" mes écouteurs !
Fatou: C'est tout ?! Tu trouve pas que tu as encore oublier de lui préciser un détails capital!!
Moi: Quoi?!
Fatou: Ton prénom idiote !! Et aussi le fait qu'il soit ton chauffeur personnel ! !
Moi: Haa Ouiii c'est vrai.J'étais décidément très bête.
------------------------
VOUS LISEZ
Tombée love d'un UBER [Ibrahim&Awa]
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une lycéenne nommée Awa elle a 17 ans. elle est en première Science Générale au lycée de Bordeaux. Pour l'anniversaire de sa copine Oprah elles décident d'aller au Champ-Élisée. Après la soirée qui c'était finit vers les minuit, P...