Le trajet se fit en silence, du moins pour moi. Lui parlais avec les personnes de derrière mais ils avaient pas l'air de se connaître. Environ 5 minutes après il s'arrêta et les personnes de derrière descendit.
Moi: Moi aussi je dois descendre ?
Lui: Non je te ramène chez toi.------- Partie 2--------
(Dans le personnage d'Ibrahim)Je n'avait jamais vus une fille comme elle auparavant sans même la connaître je la trouvais mâture; bon .... Stop Ibrahim tu est en couple depuis quatre ans et c'est pas le moment de flancher.
Nous étions tout les deux dans le plus grand des silence jusqu'à qu'elle se décide à parler; ALLÉLUIA ! !
Elle: C'est ta voiture?
Moi: Non je la loue.
Elle: Ta qu'elle âge ?
Moi: J'ai 21 ans et toi ?
Elle: Ha ouais tu fait jeune au départ je te donnais 19 ans.
Moi: Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Elle: J'ai 15 ans.
Mon coeur manqua un battements, alors la fille sur qui j'avais eu un feeling n'avait que 15 ans !!!! Je m'en pressa de lui faire la remarque
Moi: Toi; 15 ans c'est impossible tu fait plus !
Elle: Ha bah c'est gentille?! Dit-elle de façon à ce que je comprenne que ça la vexée.
Moi: Desolé c'est pas comme ça que je voulais le dire. C'est de façon à dire que tu fait très mâture et autonome au premier regard.
Lorsque je vis sur son visage un petit sourire sortir de sa bouche en laissant ses fossettes apparaître sur sa joue, je sentis que j'étais déjà à moitié pardonné.
Elle: Merci.
Moi: Tu vois moi la plupart des filles qui monte dans ma voiture c'est clairement des grosse petasse, elle sont là bourrés de la tête au pied, elle arrivent même pas à m'indiquer leur destination tandis que toi tu est simple, belle .....
Je viens de dire belle ?!
Moi: ...Belle ensuite ?!
Elle: Pas la peine de me lancer des fleurs on se connaît depuis même pas 10 minutes.
Moi: Tu sais les gars c'est une perte de temps; mou tu vois je suis en couple depuis quatre ans et je vois toujours pas l'utilité.
Elle: Hé bien c'est gentille pour ta copine dit-elle le regard amusée.
Moi: Hé; en faite j'ai oublier de te dire moi c'est Ibrahim.
Elle: Ravie de le savoir
Moi: Tu faisais quoi sur les Champs-Élisée à cette heure-la?
Elle: J'ai organiser une fête surprise dans un restaurant pour l'une de mes meilleures amies.
Moi: Tu dois vraiment l'aimer pour avoir fait ça !!
Elle: Ça c'est clair! Mais assez parler de moi alors toi ?!
Moi: Bah je m'appelle Ibrahim.....
Elle: Ça je le sais déjà; raconte moi autre chose de ta vie.
Moi: Je suis le plus grand de ma famille je suis algérien, et l'année prochaine je rentre dans mes études d'infirmer.
Elle: Ha ouais?
Moi: Quoi?!
Elle: Rien c'est juste que je ne pensait pas qu'un gars comme toi....
Moi: Un gars comme moi quoi ?!
Elle: Non laisse tomber.Je ne sais pas pourquoi souvent les gens pensent que je suis un gars de la cité en plus que non pas du tout.
Elle: Desolé je ne voulais pas duré ça comme ça.
Moi: C'est rien, t'inquiète bref tu feras quoi dès que tu rentreras chez toi ?
Elle: Je regarderai les Simpson !
Moi: Ha tu sais dans la dernière saison, Marge et Homer vont divorcé dit-je tenant ma vengeance, je vis sont visage ce transformer.
Elle: Tu est sérieux là?! Attend dit moi que c'est une blague!!
Moi: Non ! Dit-je fière de moi.
Le reste du trajet ce fit dans le plus grand des silence.
Elle: Tourne à droite et je suis arrivée.
Moi: OK.
J'avais un petit pincement au coeur de savoir que je ne l'a reverrai peut-être plus.
Elle: Bah salut.
Moi: Je suis vraiment content de t'avoir rencontrer.
Elle: Moi aussi , il fait tard tient 30 euros pour le service.
Moi: Non t'inquiète pas c'est gratuit.
Elle: Aurevoir Ibrahim.Puis je la regarda rentrer chez elle.
Comment pourrai-je l'oublier ! !!----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Tombée love d'un UBER [Ibrahim&Awa]
General FictionC'est l'histoire d'une lycéenne nommée Awa elle a 17 ans. elle est en première Science Générale au lycée de Bordeaux. Pour l'anniversaire de sa copine Oprah elles décident d'aller au Champ-Élisée. Après la soirée qui c'était finit vers les minuit, P...