(Dans la peau d'Awa)
J'étais décidément très bête.
----------------------------------------
(Dans la peau d'Ibrahim)Oui, elle m'avait appelée comme quoi elle avait perdue ses écouteurs dans ma voiture.
Je le savait très bien cela été juste un prétexte pour me parler; mais si cela permettait de garder contact avec elle je l'accepter. En vrai j'étais très content d'avoir entendu ça petite voix douce une fois de plus.
Je ne veux peut être pas l'assumer mais cette fille m'a fait un truc. Depuis que je l'ai vu... Je ne sais pas c'est étrange; Stop Ibrahim, c'est demain que tu vas fêté tes cinq ans de couple avec Innés donc ce n'est pas du tout le moment de ça.
Le lendemain matin, après avoir cogité toute la nuit j'ai pris une grande décision. Je ne vais pas vous mentir mais je n'arrive plus à l'aimer depuis qu'il s'est passer un truc entre nous ( je ne vais pas vous faire un dessin) pour moi c'est aller trop vite et je sens que tout va me retomber dans la figure. Avant je me persuadé que ce n'était qu'une passade mais depuis ma rencontré avec cette fille bah je ne sais pas,je ne veux plus continuer. Donc aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec Innés. Je sais très bien que pour elle se sera dur mais si je ne lui dit pas ça maintenant je ne lui dirai jamais.
Je vais lui annoncer cette nouvelle à l'endroit où elle et moi nous nous misent en couple parce que ça reste pour moi une fille fragile. Je suis donc arriver là-bas la boule au ventre, j'avais très peur de sa réaction. Elle était là sur le banc et m'attendais calmement.
Innés: Mon amour ! Dit-elle en me serrant fort dans les bras.
Moi: Innés, faut qu'on parle !
Innés: Ya quoi Ibrahim Dit-elle le visage décomposée. Aujourd'hui c'est nos cinq ans donc s'il te plaît ne gâche pas tout bêtement ne fait pas n'importe quoi... OK?!
Moi: Assit-toi s'il te plaît ?!
Innés: Non.
Moi: Comme tu veux dit-je à bout de nerf.
Innés: Vas y parle !
Moi: Je te quitte!! Dit-je sèchement.
Innés: ...
Moi: Répond moi! Ça va ?
Innés: Tu me demande si ça va ?! Tu es sérieux ou pas. Tu ne peux pas me faire ça aujourd'hui, à nos cinq ans Dit-elle en me frappant de toute ces forces sur mon torse.
Moi: Je ne t'aime plus! Innés.
Innés: Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça mais je suis enceinte et je compte bien le garder !
Moi: Qu...Qui...Quo....Quoi !
Innés: Oui tu as bien entendu ! Tu vas être papa!
A ces mots mon coeur se serra, je ne savais plus si je rêvais ou si c'était réel; je ne savais pas si je devais pas la croire ou pas. Toute ma vie s'effondrait devant moi. Comment moi... Musulmant avait put me laisser entraîner dans cette histoire. Pourquoi moi! Cela ne c'était passer qu'une fois, Ma mère m'avais saouler,j'ai but puis voilà quoi !? Je suis bête... je m'en voulais de ne pas avoir put résister et elle elle en avait profiter. Jetait partagée entre le dégoût et la déception. Comment j'allais annoncé ça à ma mère, ma famille. J'ai vraiment trop honte de moi.
Je partis vers ma voiture sans lui prêter aucune attention.
Dans ce moment là je ne voulais parler à personne, je roulais, roulais sans avoir de destination quand tout à coup je vis une personne que j'avais déjà vu auparavant... c'était la fille de la dernière fois. Je m'arrêta à sa hauteur et je descendis la vitre.
Moi: Salut toi ?
Elle: Salut Ibrahim !!
Moi: Je te dépose chez toi ?
Elle: Non, c'est bon je suis avec un pote !Un pote?
Moi: Mais c'est pas grave je le dépose s'il y veut bien?!
Elle se tourna vers le garçon et lui demanda puis elle revit vers moi.
Elle: Non c'est bon il a dit
Moi: Ha dommage et toi tu est sûre de ne pas vouloir que je te dépose ?
Elle: Bon OK !
Puis elle repartie vers son pote pour lui dire, il avait l'air un peu dessus mais il la laissa partir. Il avait intérêt de toute façon ! !
Elle prit place devant et attacha sa ceinture.
Moi: Ça va ?
Elle: Ouais et toi ?
Moi: Je viens de rompre avec ma copine et elle viens de m'annoncer qu'elle était enceinte sinon tout va bien dit-je ironiquement.
Elle: Quoi ?! Ha Oui c'est chaud, mais comme ça ce fait ?!
Moi:Bah je n'avais pas trop réfléchit j'étais sous l'emprise de l'alcool et ....
Elle: ...Elle en a profitée c'est ça !!?
Moi: Oui.
Elle: Quelle salope !
Moi: Je suppose que tu as raison.
Elle: Tu l'aime encore ?
Moi: Je ne sais pas.
Elle: Mmh
Je ne voulais pas lui dire que je l'aimais encore parce que je ne voulais pas gâcher ce moment là .
Moi: C'est qui le gars qui était avec toi?
Elle: Tu es jaloux?
Moi: Moi... pas du tout.
Elle: Ouais ouais. C'était un pote.
Moi: Juste un pote ?
Elle: Oui juste un pote, il n'y a rien entre lui et moi.
Moi: Je ne lui fait pas confiance à ce gars, il est bizarre.
Elle: Déjà il s'appelle Tom et non c'est un gars honnête, il me l'a dit.
Moi: Moi aussi je dit que je suis un gars honnête mais qui c'est !?
A ces mots je compris que je venais de dire quelque chose que je n'avais jamais confier à personne.
Elle: Comment ça ? Tu fait des conneries ?
Moi: ...
Elle: Répond moi s'il te plaît!
J'arrêtas la voiture et mes yeux se posèrent sur les siennes, elle avait aussi son regard planter dans le mien.
Elle: Dit moi !
Moi: Je..... J'ai..... J'ai fait de la prison!
Elle: Mais ça c'était avant non ?!
Moi: Oui.
Elle: Le motif ?
Moi: Viol.
Elle: Quoi?!
Moi: Mais je suis innocent !!
Elle: Bah comment ça se fait qu'il t'ai mis en prison alors ?!
Moi: Ils ont trouvés mes empreintes et la fille m'a dénoncée alors que je ne l'avais jamais vue, ne change pas d'avis sur moi tu es ma seul personne qui n'as pas réagit mal en l'apprenant.
Elle: Pourquoi devrais-je partir, moi je te crois Ibrahim.
Je décolla immédiatement mon regard du sien, à côté d'elle je me sentais bien elle m'a fait oublier le fait qu' Innés soit enceinte.
Je redémarras la voiture et repris la route.
Elle: Et en faite je m'appelle Awa
Moi: Ravie de le savoir Awa.-----------------------------------
VOUS LISEZ
Tombée love d'un UBER [Ibrahim&Awa]
General FictionC'est l'histoire d'une lycéenne nommée Awa elle a 17 ans. elle est en première Science Générale au lycée de Bordeaux. Pour l'anniversaire de sa copine Oprah elles décident d'aller au Champ-Élisée. Après la soirée qui c'était finit vers les minuit, P...