PDV Sam
Nous sommes arrivées aux alentour de 16h30 devant l'entrée de la salle de concert. Il y avait déjà tellement de monde que nous avons dû nous garer à presque 1km de la salle... J'ai jamais vu ça...
Gabi_T'avais pas dis que tu resterais dans la voiture?
Sam_Si. Mais j'ai pas envie d'attendre comme une débile dans une voiture avant d'aller à une soirée... Du coup je viens comme ça le temps passera plus vite... Je devrai quand même retourné à la voiture avant d'aller à la soirée.
Gabi_Pour?
Sam_Changé de chaussure.
Son téléphone sonne. Elle vient de recevoir un message.
Gabi_Ho c'est Pauline. "Qui c'est la meilleure des cousines qui a réussi à se faufiler jusqu'au premier rang?" HAAAAAAAA!!!!!! On sera au premier rang!!!!!
Sam_Ouais et mes tympans sont sortis de mes oreilles tellement tu leur a fait mal...
Gabi_Oups pardon!
Nous avons fait la file au moins 3 heures avant de pouvoir rentré. Nous avons rejoins Pauline au premier rang.
Pauline_Salut!
Elles se sautent dans les bras.
Gabi_T'es la meilleure!!! On est juste en face de là où Antonin lance en général son t-shirt!
Sam_Wouuuuuaaaaaw recevoir un t-shirt plein de transpiration en plein sur la tête... Le rêve!
Gabi_Pauline voici Sam... Sam ,Pauline...
Elle s'avance et me prend dans ses bras.
Pauline_Ravi de te rencontrer... Tu n'as pas l'air d'aimé ce genre de rassemblement.. ..
Sam_Ho si j'adore les concert... Mais des bons groupes...
Gabi_DT8 est LE meilleur groupe comment tu peux insinuer qu'il soit nul...
Sam_Je n'insinue pas, je le dis: DT8 est nul.
Gabi _Tssss... Attend d'avoir vu Antonin en vrai...
Pauline_ Justement!! ! Ça commence!!!!
Le bassiste a commencé à joué. Il a ensuite été rejoint par le batteur et le guitariste. Il y a ensuite eu un piano, et une deuxième guitare électrique.
De derrière le panneau lumineux nous avons pu distingué une silhouette.Gabi_C'EST ANTONIN!!!!!!!!
Toute la salle (sauf moi) a commencé à crié. Le chanteur s'est avancé et à commencé à chanter.
Les musiques se sont enchaînées jusque au moins 22heure.
Gabi_HAAAAAAAAAA!!!! ON Y EST IL VA RETIRER SON T-SHIRT!!!!!
Et ce qui devait arriver arriva...
Je me suis pris le t-shirt du chanteur en plein dans la figure.
Gabi_OUAAAAAAIIIS!!!! TU L'AS EU!!!
Sam_EN PLEIN DANS LA FIGURE!!!
Gabi_ÇA VA RIGOLE...
Je relève la tête de mon petit miroir pour remettre mes cheveux et je me rend compte que Antonin me regarde.
(J'ai quelque chose dans les dents?)
Il continue à me fixer et puis me fais un clin d'oeil. Il se relève et continue sa chanson.
À la fin du concert je suis sortie de la salle la première. J'envoie un message à Gabi.
VOUS LISEZ
Rock'n'Roll Baby!
RomanceSam et Gabi, deux amies, ont gagné des places pour un concert. Elles rejoindront Pauline la cousine de Gabi. Gabi est super excitée car c'est son groupe préféré! Par contre, Sam est beaucoup moins emballée... "Quand je me suis réveillée, je ne savai...