Chapitre 11

0 0 0
                                    

PDV Simon

Je sors de l'appart de Sam. Je sais qu'elle veut savoir seulement ce n'est pas la solution... Si on lui disait la vérité sur le fait qu'elle n'ai pas été invitée, la surprise aurait été gâchée... Je rentre chez moi et retrouve Gwen.

Gwen_ Comment elle va?

Simon_Bof... Elle ne m'a pas  parlé de ce qui s'est passé pour elle  plus que ça... Elle a surtout demandé pourquoi elle n'a pas été conviée à notre "soirée"...

Gwen_ Tu ne lui a rien dis j'espère!?!

Simon_ Non. Le problème c'est que je n'aime pas lui mentir...

Gwen_ Sim... Tu lui ment pas, tu lui cache une belle surprise...

Simon_ Mouais... J'aime quand même pas... Pourquoi est ce que Lola lui a envoyé un message aussi??

Gwen_ Elle a juste voulu la faire enrager... Il faut tenir encore au moins une semaine, après ça se sera la grande soirée et elle comprendra. Enfin je l'espère. 

PDV Sam

Simon est repartit il y a plus ou moins une heure. Je vais essayé de dormir car il se fait tard.

~askip de la nuit~

Je me réveille ce matin et je ne me sens pas super bien. Je regarde mon téléphone et je vois que Antonin a essayé de m'appeler. Il m'a aussi envoyé un message.

📲Antonin:" Sam s'il te plait, essaye de comprendre! Je ne pouvais pas choisir entre toi et eux! Oui j'aurais dû te prévenir que tu ne te sente pas trahi et oui Je n'aurais pas dû faire celà avec Lola mais il n'y avait aucune autre solution pour que la pilule passé au près des paparazzis et des médias ... J'ai besoin de t'expliquer, est ce qu'on peut se voir?"

📲Sam:" Il n'y a rien à expliquer. Tu t'es joué de moi! Je ne veux plus te voir."

Après celà je suis allé me préparer pour aller à la salle de sport. J'avais comme une envie de défouler mes nerfs. Sur le chemin, j'ai reçu un message de Hugo me proposant d'aller boire un verre ce soir.

📲Sam:" Avec plaisir! Demain c'est le grand jour, j'emménage! J'ai hâte de quitté cet appartement."

📲Hugo:" Super! Je passe te prendre à 19h."

J'ai frappé dans les sacs pendant une heure avant d'aller sur le ring contre un gars de la salle appelé Greg.

Greg_ T'as mangé du lion?

Sam_ Non.

Greg_ C'est cette histoire avec la star de DT8?

Sam_ Greg je t'aime bien mais je viens ici pour me défouler et oublier ce qu'il se passe dans ma vie, donc s'il te plait si on pouvait évité d'en parler se serait sympa.

Greg me tend une bouteille d'eau.

Greg_ Ok! Pas de soucis. Excuse moi.

Sam_Nan.. C'est moi... Je suis un peu à cran pour le moment.

Greg_ Tu m'étonne.  Si tu veux  venir plus souvent pour une séance tu me le  dis, je peux essayer de t'intercaler entre les cours que je donne ici de la semaine.

Sam_ Ce serait pas une mauvaise idée. Je t'appel dans la semaine pour te dire quoi.

Greg_ Ok. A plus tard alors!

Je rentre à l'appart et prend une douche, met un survet en attendant ce soir et je me met devant la télé.

~askip de l'après midi~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rock'n'Roll Baby! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant