PDV Hugo
Waw. J'avais jamais vu quelque chose comme ça. Je veux dire une fille qui est au moins deux têtes plus petite que Antonin lui tenir tête comme ça. Ho oui je connais Antonin on était meilleur ami avant que le groupe ne soit connu. C'était notre rêve à nous deux cette team seulement quand le groupe a commencé à bien fonctionné il a décidé de me mettre à la porte. Enfin bref, maintenant il vient de blesser une amie je peux pas laisser ça comme ça. Je décide donc de suivre Sam.
Sam_*Snif*
Hugo_Sam? Est ce que ça va?
Sam_Laisse moi Hugo.
Hugo_Je vais pas te laisser mais si tu veux je peux arrêter de parler et juste m'asseoir là à côté de toi.
Sam_Comment tu as su que j'étais ici?
Hugo_Je t'ai suivi.
Sam_Je peux en déduire que tu as vu ce qui s'est passé ?
Hugo_Mouais... Comme pas mal d'autres personnes...
Je sors mon téléphone de ma poche et lui montre la vidéo qui tourne sur tout les réseaux sociaux.
Sam se met à rire nerveusement.
Sam_Je savais que des gens filmaient mais je pensais quand même pas à ce que se soit diffusé sur les réseaux sociaux...
Hugo_Je voudrais pas t'enfoncer plus que ça mais il n'y a que 4milions de personnes qui ont vu la vidéo donc c'est pas encore trop grave...
Sam_Que? Pas trop grave? Demain ca aura fait le tour... Mais qu'est ce que Lola doit penser de tout ça?...
Hugo_C'est qui cette Lola?
Sam_Ma pire ennemie, celle qui a prit mon mec, celle qui me remplace et beaucoup d'autre choses...
Hugo_Pourquoi tu dis qu'elle te remplace?
Sam_Après l'interview en direct du journal, j'ai reçu un message de Lola me disant que je ratais une super fête.
Hugo_Je vois pas en quoi ça te remplace...
Sam_C'est là que je t'annonce que mes meilleurs amis Gwen et Simon, organisaient une soirée chez eux à laquelle je n'étais bizzarement pas invité.
Hugo_ Et tu pense que Gwen et Simon ne t'auraient pas invité parce que Lola était là?
Sam_C'est tout à fait logique quand tu y pense... J'ai l'impression que depuis que j'ai rencontré Antonin tout va mal ... D'abord j'ai Gabi qui s'en va, ensuite je pense que Antonin m'aime enfin si on peut parler d'amour et pour terminer je me fais remplacer par ma pire ennemie auprès de mes amis.
Hugo_Sam... Pourquoi penser à autant de mal? Ça va peut être mal mais...
???_Excusez moi... Ai je besoin de me présenter?
Sam_Pourquoi vous êtes là? J'ai pas été assé claire dans la vidéo que tout le monde voit!?
Hugo_Laura qu'est ce que tu fais ici?
Laura_Hugo laisse nous parler.
Sam_Vous... Vous vous connaissez?
Hugo_C'est pas le problème. Laura elle a demandé à plus entendre parler de toi.
Laura_Elle aura pas le choix!
Sam_Je suis là! Pas besoin de parler de moi comme si je n'étais pas là. Laura qu'est ce que Tu.. . Vous faites ici?
Laura_J'ai quelque chose à te dire à propos de Antonin. Il m'a appelé fin d'après midi pour me demander un service: me faire passé pour sa copine sous demande de son producteur. Il a espérer que tu comprendrai seulement tu l'as mal pris et...
VOUS LISEZ
Rock'n'Roll Baby!
RomantikSam et Gabi, deux amies, ont gagné des places pour un concert. Elles rejoindront Pauline la cousine de Gabi. Gabi est super excitée car c'est son groupe préféré! Par contre, Sam est beaucoup moins emballée... "Quand je me suis réveillée, je ne savai...