Chapitre 8

2 0 0
                                    

~2semaines plus tard~

PDV Gabi

C'est le jour de mon départ... Je sais pas si Sam  va me pardonner... Elle était fâché que je ne la prévienne pas assé tôt ... Je décide de lui envoyé un message.

📲Gabi_"Salut Sam... Je sais que t'es remonté contre moi... Mais je voulais te dire que j'étais désolé... J'ai déposé les clefs chez le concierge comme tu me l'as demandé... J'espère que ca ne changera rien entre nous... Bisous Gabi"

Je descend et monte dans le taxi.

~Aéroport ~

Je descend du taxi, je paye et me dirige vers l'entrée de l'aéroport. J'enregistre mes bagages et me dirige vers la porte d'embarquement. Je suis retenue par quelqu'un.

Gwen_Sam m'a dit que tu partais...

Je la serre dans mes bras.

Gabi_Ouais...

Gwen_Et tu pensais partir sans dire Au revoir?

Gabi_Je voulais pas vous ennuyez avec ça...

Gwen_Nous ennuyé?  N'importe quoi... C'est sûre tu veux partir?

Gabi_Oui...

Gwen_Okay... On s'appel et tu viens nous voir pendant les vacances alors!!

Gabi_Promis! Avant que j'y aille... Est ce que ...

Simon_Bien sûre que je suis venu.

On se sert dans les bras.

Gabi_Vous allez me manquer...

Contrôleur_ Mademoiselle... L'avion va bientôt fermer les portes... Veuillez embarquer s'il vous plait.

J'embrassé une dernière fois Simon et Gwen et monte dans l'avion. J'avoue que j'ai un pincement au coeur...
La porte se referme. Une histoire certainement inachevée qui n'aura pas de suite... Au revoir Montréal...

PDV Sam

J'ai dormi à l'hôtel car je ne voulais pas voir Gabi partir. Quand je me lève ce matin et que je regarde le réveil, je vois qu'il est 10h. Je me retourne et vois Antonin. Il est déjà réveillé. 

Anto_Salut...

Sam_Salut...

Anto_Bien dormi?

Sam_Pas assé...

Il se redresse sur un coude et m'embrasse. Mmmmmhhh ces petits moments quand on est en couple... Ce réveillé à côté de celui qu'on aime, après une nuit "agitée"... 🙃

Anto_Chocolatine?

Sam_Répète?

Anto_...Chocolatine?...

Sam_Ha naaaan!!!

Anto_Quoi??

Sam_On dit pain au chocolat!

Anto_N'importe Quoi!

Je lui lance un oreiller à la tête. Je me lève pour en reprendre un mais il me bloque en se couchant sur moi. On se regarde puis il m'embrasse. Je répond de suite à son baiser. Nous sommes reparti pour un tour. 🔞

                                   ➿

1heure plus tard je décide de me lever et d'aller sous la douche. Je m'habille comme ça: (sans l'écharpe et zappé le téléphone.. .)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rock'n'Roll Baby! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant