4

4.6K 280 206
                                    

Je lève la tête vers lui, il me regarde en croisant ses bras, et deux secondes plus tard il arbore un petit sourire.

Jimin : Je t'ai posé une question.

Moi : Je...

Jimin : Tu nous écoutais ?

Moi : Non ! Bien-sûr que non !

Jimin : Mouais... En tout cas ça te dis d'être ma meuf ?

Moi : Quoi ?!

Jimin : Je suis célibataire et j'aime pas ça.

Moi : Pourquoi tu me le demandes à moi ?

Jimin : Voyons voir.. ( il me tourne autour en me regardant de haut en bas ) tu es vraiment mignonne, après tu n'as pas beaucoup de formes mais je peux faire sans.

Moi : Et tu penses vraiment que je vais accepter ?

Jimin : Pourquoi pas, alors t'en dis quoi ?

Moi : je dis non.

Jimin : Tu refuses mon offre ? Alors que je suis le mec que toutes les filles veulent ?

Moi : Ne te surestime pas, tu as une sale réputation.

Jimin : Je pense la connaître, ( il avance d'un pas vers moi ) Le plus beau gars du lycée, ( encore un pas, je recule ) le plus séduisant ( il ne s'arrête pas d'avancer ) et enfin le meilleur coup au lit ( mon dos rencontre le mur , il s'approche encore et pose sa main au dessus de moi ).

Il a un melon hallucinant, je suis comment dire...un peu intimidé. Il me regarde dans les yeux avec insistance en souriant. Je respire un grand coup et prend mon courage à deux mains.

Moi : Je vais refaire de l'ordre, moi je te connais comme ( Je m'avance encore plus de lui ) un énorme bâtard ( je retire sa main du mur ) un gars en manque ( et je fini par le pousser ) et j'ai également entendu des rumeurs comme quoi... ( Je m'approche de nouveau de lui ) c'est tout petit en dessous...

Je lui fait un léger sourire insolent avant de lui tournait le dos et de changer de couloir. Je me dépêche de disparaître, je rentre après quelques secondes dans le self. Mon coeur tremble comme jamais. 
Je tourne la tête avant de remarquer J-hope et deux autres potes qui me font un signe de la main, je récupère un plateau avant d'aller m'assoit à côté d'eux.

Hoseok : Tu vas bien ? T'as l'air perdue dans t'es pensées.

Moi : C'est le cas.

Hoseok. C'est encore à cause du nouveau ?

Je relève la tête, non pour une fois c'est pas à cause de lui.
Je lui fait un non de la tête.

Namjoon : Quoi ?! Loli en pince pour le nouveau ?

Moi : Non pas du tout !

Hoseok : Menteuse !

Je lui donne un coup d'épaule.
Jin s'étouffe dans son plat

Jin : Non jure ! T'es sur lui toi aussi ?!

Moi : Quoi ? comment ça
" toi aussi " ?

Jin : Non mais je sais pas ce qu'il a le mec, mais il a du succès.

Moi : Mais de quoi tu parles ?!

Jin : Il y a Lee ya qui m'a dit qu'elle était tombé sous son charme en un seul regard.

Moi : Quoi ?

AlienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant