5

4.8K 270 102
                                    


Jimin : Pardon ?

Taehyung : Tu as très bien entendu alors maintenant laisse nous passer.

Jimin : Je pense que t'as pas bien compris, ça fais une journée que tu es la faudrait peut-être redescendre non ? Sinon je vais t'en coller une.

Ils se regardent dans les yeux sans rien se dire, je décide de casser ce contact visuel avant que l'un commence à frapper l'autre.

Moi : Arrête Park Jimin, et va en cours

Jimin : Laisse nous régler cette histoire avant, j'ai bien envie de lui casser la gueule à ton pote.

Taehyung : Vas y, Je t'attend

Park Jimin empoigne Kim Taehyung par le col ce qui me fait sursauter, ce dernier n'est pas du tout intimidé, il lui rit même au nez. Je tente de repousser Park Jimin mais il m'écarte avec son bras.

Jimin : Je t'ai dit de nous laisser !

.... : Que faites-vous ?!

Je me retourne et reconnais la directrice, et merde...
Elle s'avance vers nous et prend connaissance du combat.

La directrice : Lâchez le !

Park Jimin lâche finalement son adversaire en le poussant violemment, Il ne réagit pas ce qui me perturbe encore plus.

La directrice attrape soudain violemment Park Jimin par le bras et le tire vers elle.

La directrice : Park Jimin ! Suivez moi ! Frapper un camarade ! Vos parents seront mis au courant ! Et vous deux allez en cours !

Kim Taehyung lance un petit sourire insolent à Park Jimin qui l'assassine du regard. Je viens de comprendre pourquoi il a pas réagit.
La directrice disparaît du couloir en nous laissant tous les deux.

Taehyung : Viens... On va vraiment être en retard sinon.

Moi : Je crois qu'on l'ai déjà.

On marche quelques secondes avant d'arriver devant la salle, il s'apprête à toquer mais je le coupe dans son élan.

Moi : Kim Taehyung ! Je... Merci pour tout à l'heure, de ne pas m'avoir laissé seule avec lui.

Je m'abaisse pour pas croiser son regard, mais lorsque je me redresse il me fixe encore avec insistance. J'en ai des frissons, il me lance un petit sourire.

Taehyung : De Rien, et juste... Appelle moi seulement Taehyung, ou alors Tae. Il y a que les gens que je n'ai jamais vu qui m'appelle comme ça.

Moi : Ah ok

Je repense à ce qu'il vient de se passer, ce Taehyung est gentil, il m'a vraiment défendu. En plus je le connais depuis seulement quelques heures, il l'a du culot... J'aime bien. 

Kim Tae... Euh Tae toque ensuite à la porte, le prof l'ouvre et regarde Tae surpris, comme toute la classe d'ailleurs.

Le prof : Mais... Vous avez 10min de retard ! Kim Taehyung c'est votre premier jour !

Il me remarque ensuite derrière.

Le prof : Choisissez bien vos fréquentation jeune homme.

Quoi ?! Il est sérieux lui !

Le prof : Vous pouvez rentrer mais laissez moi réfléchir à votre punition.

On pénètre dans la salle, tout le monde nous regarde avec de grands yeux, Je surprend quelques chuchotements
" Pourquoi ils sont en retard ces deux la ", " c'est louche quand même ", "
on aura peut-être un nouveau couple ". Je m'assois sans un mot à côté de J-hope qui me regarde en souriant.
Il dépose un bout de papier dans ma trousse.

Hoseok : Tu m'expliques ? :)

Moi : C'est compliqué, je t'expliquerais à la fin des cours, j'ai pas envie de me reprendre une punition du prof.

Éllispe de l'après midi

Je suis sur le chemin de chez moi, J-hope m'accompagne souvent jusqu'à chez moi, enfin seulement quand il a le temps.

Hoseok : Alors explique moi.

Moi : Je... Ce matin j'ai entendu Shoo ha quitter son mec... Tu sais Park Jimin.

Hoseok : Oui et ?

Moi : Il m'a proposé d'être sa nouvelle petite copine.

Hoseok : Et t'as dis quoi ?

Moi : Je lui ai dis oui.

Hoseok : Quoi ?!

Moi : T'es serieux ? Tu y as cru ? Tu me connais mieux que ça non ?

Hoseok : Oui justement je me disais que j'avais mal entendu.

Moi : Bref, j'ai bien évidemment refusé. Et tout à l'heure je rechercher mon casier et lorsque que je l'ai trouvé bas...J'avais perdu ma clef.

Hoseok : Boulet ( en rigolant )

Moi : Arrête de te moquer ! ( en lui frappant gentiment l'épaule ) bon je disais, j'avais perdue ma clef et en fait  c'est Tae qui l'a retrouvé.

Hoseok : Tae ? Pourquoi tu l'appelles comme ça maintenant ?

Moi : Je... Laisse moi terminer mon histoire ! Bref bon j'en était où... Ah oui ! Donc après me l'avoir rendu la sonnerie a sonnée. Du coup on s'est dirigés vers notre salle et nous avons croisés Park Jimin, il voulait s'entretenir seul avec moi. J'ai demandé à Tae de ne pas me laisser toute seule, il a hésité avant d'accepter. Park Jimin n'a pas vraiment compris, ils ont donc commençaient a se chercher j'ai plusieurs fois essayé de les séparer, en vain. Au bout d'un moment la directrice est arrivée et elle les a séparés, Tae est resté avec moi pendant tout ce temps il ne m'a pas laissé toute seule et je l'ai remercié pour ça. Parce que j'ai beau avoir un fort caractère il me fait quand même flipper ce Park Jimin.

Hoseok : Si t'as du mal à le supporter préviens moi je lui casse la gueule.

Moi : Non mais je pense pas que ça irai jusque-là, merci quand même.

On a continué à parler de tout et de rien. Mais il a fallu un moment où nous devions nous séparer. Je suis alors rentrée chez moi. J'ouvre doucement la porte et remarque ma mère assise sur le canapé, j'allais lui lancer " un salut maman " avant de me rend compte qu'elle dormait. Je souris, la pauvre, elle a dû travailler dur aujourd'hui. Je monte ensuite les escaliers pour rejoindre ma chambre. Arrivé à celle-ci je m'écrase sur le lit. Et je repense longuement cette journée, il s'est passé tellement de choses. Premièrement j'ai fait la connaissance du garçon, que j'ai aimé pendant un an. J'ai pu revoir ses yeux, en réalité je me sens apaisé. Je suis plus calme que les premiers mois, les mois qui ont suivi notre rencontre, dans ma tête,c'était la folie. Je me disais que si je le rencontrerai de nouveau. je tomberais dans les pommes. Maintenant que ma crise est passée je sais que ça n'arrivera pas. J'imagine pas celles qui ont eu un coup de foudre aujourd'hui qu'est-ce qu'elles doivent penser dans leurs têtes. Elles doivent être obsédé par lui comme je l'ai été. Moi j'ai déjà passé cette étape, avant cette journée je l'avais quasiment oublié.

Je sais que ça peut peut-être vous perturber le fait que je les appelle Kim Taehyung et Park Jimin mais ne vous inquiétez pas ça va pas durer. Bisous ❤️

AlienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant