16

3.7K 228 70
                                    

J'ouvre mon casier pour y déposer mes cours inutiles pour la matinée. Je veux récupérer J-Hope, certes je ne suis pas amoureuse de lui mais je l'aime tout de même.
Soudain le casier se referme violemment et je suis plaquée sur ce dernier. ( Boy un luv )
Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe. Je reconnais néanmoins celui qui a fais ça.

Moi : Jimin ! Mais t'es malade ?

Jimin : Alors comme ça on est en couple avec L'Alien ?

Moi :... Oui et ?

Jimin : Comment il a réussi à t'avoir je suis curieux.

Moi : Bah je sais pas...

Jimin : Tu veux pas revenir sur ta décision ?

Il commence à enrouler mes cheveux autour de son doigt. Je le repousse et le regarde froidement

Moi : Pourquoi tu continues avec moi ? Tu veux pas aller faire chier une autre fille ?!

Jimin : Non parce que lorsque je suis avec toi, je vois bien que ça affecte Shoo ha. Elle ne t'as jamais vraiment aimée du coup bah elle est plus jalouse si je suis avec toi qu'avec une autre fille.

Moi : Ouais mais je suis en couple ok ? Donc va trouver quelqu'un d'autre désolé !

Jimin : Mais tu comprends pas ! T'es la fille parfaite ! Imagine.. T'es une pute ( sympa pour Shoo ha ) qui a toujours eu tous les mecs à ses pieds. Tu es sortis avec le mec que toutes les filles s'arrachent pendant 4 mois, et c'est la plus longue relation que t'ai eu. Un jour, un autre gars rentre dans ta classe et tu as un crush sur lui. Tu quittes ton mec, et tu te consacres qu'au nouveau. Mais, cet homme se met en couple avec la meuf que tu jalouses au plus haut point ( elle me jalouse ? ). Déjà c'est horrible et en plus ton ex que t'as aimée en craque aussi pour la fille que t'aimes pas. Imagine se serait le comble !

Moi : J'en souffrirais c'est sûre.

Jimin : Bah voilà ta compris !

Moi : Mais j'ai rien contre elle, et tu devrais tourner la page Jimin.

Je le pousse et passe à côté de lui sauf qui m'attrape le bras

Jimin : Juste explique moi, il a quoi de particulier L'Alien ?

Je sais pas quoi lui dire puisque j'en sais rien. Il dégage quelque chose de super étrange qui t'attire irrésistiblement vers lui. Quelque chose que je ne pourrais pas expliquer.

Moi : Je sais pas quoi te dire... Il est attirant.

Génial la réponse ! 👍 🙄

Je sens son poignet desserrer sa pression et me laisser récupérer ma main. Je ne continue pas ce moment gênant et change de couloir limite en courant. Au loin J'aperçois Namjoon et J-Hope. Ils sont devant la porte du principale et sur le coup j'ai du mal à comprendre.
Je m'approche d'eux, il faut que je parle à J-Hope. Et plus je m'approche plus je remarque quelque chose d'étrange. Ses deux mains son collés à son visage et je l'entend gémir. Je commence à courir vers eux totalement inquiète.

Moi : J-Hope ?!

Il lève la tête vers moi et me regarde plein de haine. Il pleure toutes les larmes de son corps et mon coeur se décompose. Je le regarde inquiète, il s'est passé quoi ?! Ne me dites pas qu'il pleure pour moi ?! Il ne me répond pas me laissant dans l'ignorance totale.
La porte du bureau s'ouvre et la directrice en sort avec des papiers dans la main. Elle relève le menton de J-Hope pour qu'il la regarde.

La directrice : Viens mon garçons, dépêches toi.

Elle empreinte le couloir limite en courant et J-Hope la suis sans poser de question. J'allais faire pareil lorsque Namjoon m'attrape le bras.

Moi : Lâche moi !

Namjoon : Reste la Loli

Moi : Il se passe quoi ?! Pourquoi il pleure !

Namjoon : Loli calme toi

Moi : Dis moi !

Namjoon : Sa sœur vient d'avoir un accident de voiture

Je me suis calmée, mon coeur s'est arrêté. Rosé ? ( blackpink )

Namjoon : Elle est dans le coma, il vient de le savoir. La directrice va l'amener à l'hôpital.

Sa sœur est dans le coma ? Faut que je lui parle ! Faut que je le serre dans mes bras. Je secoue mon bras pour qu'il me lâche.

Namjoon : Tu comptes faire quoi ? Ça sert à rien de le suivre il veut plus te voir.

Moi : C'est mon meilleur ami ! Je ne le laisserais pas seul !

Namjoon : Ne lui dis jamais ça.

Sa main me lâche mais pas son regard. Je le fixe sans rien dire et cours finalement derrière eux. Je descend les escaliers rapidement et arrive après quelques minutes devant l'établissement. Je remarque la voiture de la directrice disparaître en changeant de rue. Je sort du lycée et cours jusqu'à l'arrêt de bus pour attendre impatiemment. Je vais sécher des cours mais je m'en fout. Je peux pas le laisser comme ça. Je fais les cents pas, putain il arrive quand ce bus ! Après quelques minutes je rentre enfin dans le véhicule et m'installe à l'avant. Je joue nerveusement avec mes doigts, je suis angoissée. J'ai envie de pleurer mais je sais même pas pourquoi. J'attend, les minutes me semble être des heures.
Arrivée au bonne arrêt je débarque comme une folle dans l'hôpital et me dirige vers l'accueil

Moi : Vous avez pas vu un jeune garçon avec une femme passer il a quelques minutes. Ils rendaient visite à une fille qui est dans le coma.

La femme : Le nom du garçon ?

Moi : Euh Jung Hoseok.

La femme : C'est la chambre 234 mais...

Moi : Mais quoi ?

La femme : La fille n'est pas dans le coma, elle est décédée mademoiselle.

A ce moment là mon coeur lâche et une larme coule sur ma joue. J-Hope... Je cours alors vers la salle indiqué en demandant plusieurs fois mon chemin. Je suis dans un état de stresse indescriptible. A un moment je le vois, assis sur une chaise les mains dans les cheveux, penchés en avant. J'entends des pleurs.

Moi : J-Hope ?

Il me regarde, sa peau et rouge, il ne s'arrête pas de pleurer. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il se lève et frappe contre le mur.

Hoseok : Elle ne se réveille plus !!!

Il éclate encore plus en sanglot et des larmes dévalent sur mes joues. Il tourne son visage vers moi, je n'y vois aucune colère juste une tristesse infinie. Je m'avance à grand pas vers lui et le serre dans mes bras.

AlienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant