Avant de commencer ce nouveau volet de la saga Love, je voulais vous remercier tous pour votre fidélité. Depuis maintenant six mois que j'ai commencé cette saga, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, à voter et à commenter. Vous me soutenez, vous supportez mon suspense et ma personnalité un peu (beaucoup) loufoque. J'apprends à connaître chacun d'entre vous dans vos messages privés et sur insta et sachez que c'est un plaisir pour moi de vous parler.
Comme vous le savez tous, Wattpad est mon petit plaisir quotidien, cette drogue qui me fait carburer une fois mon premier job terminé. Et aujourd'hui, ma passion de l'écriture est devenue un deuxième "job" à mes yeux. Mais pas n'importe quel job, un job qui me passionne réellement où faire des heures supp de me derange pas le moins du monde.
Wattpad est également pour moi la plate-forme idéale pour lancer mes histoires. J'ai vos ressentis, vos impressions et ça maide beaucoup. Mais c'est surtout ici que vous trouvez mes histoires "brouillon". Et oui, il y a des fautes, quelques incohérences mais cela n'est que temporaire. Je compte corriger chaque paragraphe de chaque tome dans les moindres details. Je suis d'ailleurs aidé de bêtas qui déchirent pour me pointer chaque petites erreurs. Alors, s'il vous plaît, faites abstraction de ses quelques fautes (sinon je vous conseille d'aller lire une des chroniques que je déteste tant et vous verrez beaucoup moins les fautes après ça).
Comme je l'ai annoncé, j'ai décidé de faire une pause. La durée est indéterminée pour l'instant mais sachez que je ne compte pas vous laisser pendant des mois et des mois. C'est juste une histoire de quelques semaines. Comme je l'ai déjà dit, ça me permettra de débuter Love Sacrifice tranquillement tout en me consacrant au projet qui me trotte dans la tête et m'empêche limite de dormir depuis un moment.
En attendant, je vais vous lancer juste après cet avant propos l'une des traditions de cette saga pour vous proposer quelques histoires, afin de mettre en avant des oeuvres d'auteur(e)s qui méritent d'être lues...
Je vous embrasse tous et à très vite.
Laurie
VOUS LISEZ
LOVE SACRIFICE - Tome 4 [Auto Edité]
RomanceLOVE SACRIFICE - TOME 4 DE LA SAGA LOVE Jason est mystérieux, mais surtout un solitaire qui pense pouvoir régler ses problèmes tout seul. Il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place. Et les relations sentimentales sont le cadet de ses soucis. ...