CHAPITRE 2 - ELLE

30.4K 2.1K 655
                                    

ELLYA

***

Août...

Je lève mes yeux et lui souris. Nos yeux se verrouillent et je soutiens son regard. Il est plutôt pas mal. Un beau brun aux yeux gris, plutôt musclé avec un visage de petit intello. Il n'est pourtant pas mon style de mec à la base, je préfère le style sportif et badboy, mais il a un petit truc qui me laisse penser qu'il est loin d'être le parfait petit intello timide qu'il veut laisser paraître. J'en déduis ça sûrement car il a dans son regard une petite pointe de malice qui a dû en faire craquer plus d'une. Peut être est-il étudiant ? Ou bien comptable ou peut-être fait-il un tout autre métier aussi soporifique. Non, ce mec est loin d'être farouche ou assomant qu'il y paraît. Au contraire, il doit être un véritable dieu du sexe et je me demande quel miracle peut-il bien faire sous la couette.

Son regard est détourné par son téléphone qui émet une sonnerie stridente. Ses yeux se portent sur son écran et son sourire s'efface aussitôt. Il porte l'appareil à son oreille, me jette un regard et se lève en prenant soin de ramasser son gobelet de café. Je le suis du regard, sans oublier de mater son petit cul que j'agripperais avec plaisir s'il était au dessus de moi. Il s'arrête devant le comptoir où il s'approche de la jeune serveuse.

Je détourne le regard et vérifie l'heure. Je vais devoir filer moi aussi. Aalya m'a demandé d'aller chercher Hope et Sam à l'école cet après midi. Elle a rendez-vous avec son obstétricien. On va enfin connaître le sexe du bébé. Quoi, on. Ils. Car ces deux égoïstes ont décidé de garder le secret rien que pour eux.

Je saisis mon téléphone et mon dossier que je fourre dans mon sac à main. Quand je relève la tête, je remarque que mon petit intello sexy n'est plus au comptoir. Je soupire. J'aurais aimé revoir ses yeux gris une dernière fois. Même si je me serais contentée de lorgner son petit cul. Je me redresse et vois alors un autre gobelet Starbucks sur ma table où j'y lis le prénom "Zach" suivi d'un numéro de téléphone.

Mes yeux se baladent sur la terrasse et je le vois s'éloigner vers la septième avenue sans pour autant me quitter du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux se baladent sur la terrasse et je le vois s'éloigner vers la septième avenue sans pour autant me quitter du regard. Il me fait un petit sourire puis tourne à l'angle de la rue. Je souris aussitôt en me levant de ma chaise, mes deux gobelets en main.

Je ne sais pas si j'appellerai ce charmant Zach. Sûrement. Mais je sais déjà qu'il n'y aura aucune attache. Ce sera juste une partie de baise, torride de préférence et je passerai au suivant. Ça a toujours été comme ça de toutes façons et il n'y a que de cette façon que ça marche. Les mecs, ça va, ça vient. Et je ne dois plus faire l'erreur de m'attacher à un homme. À quoi ça servirait d'ailleurs ? À aimer à sens unique ?

J'ai eu beau essayer, ça ne m'a menée à rien. Alors on reprend les bonnes vieilles habitudes et ma règle des trois un. Un soir, un lit, un mec. Et le premier point est le plus important.

LOVE SACRIFICE - Tome 4 [Auto Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant