JASON
***
Je souris quand je croise une nouvelle fois cette fille. Elle est mignonne, a un visage bien agréable et son cul l'est encore plus.
Depuis trois mois, cette petite blonde est la première fille que je regarde. Que je regarde vraiment. Ses grands yeux bleus se portent sur moi et elle me sourit avant de pouffer de rire avec ses amies. Ok, c'est une pintade sans cervelle. À quoi je m'attendais aussi. Ici, il n'y a que des écervelées ou des pucelles qui désespèrent qu'un mec leur passe la bague au doigt.
La main de Sean se pose sur mon épaule et il me tend un verre de bière en s'asseyant près de moi.
Aujourd'hui, Rollingwood célèbre sa création. C'est le deuxième événement le plus attendu de la ville. Tous les habitants participent à l'organisation et malgré les réticences à m'y rendre, je suis plutôt content d'être là.
- Alors mon pote ! Ça change des fêtes de bourgeois de Floride, me dit il.
Tu m'étonnes ! Ce n'est pas du tout la même chose. Même si c'est sympa, je regrette les fêtes sur la plage ou les soirées au bar avec mes potes.
Mes potes, c'est un bien grand mot. Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis des semaines. Bon, j'avoue que c'est de ma faute. Je filtre tous leurs appels et ne réponds pas à leurs messages.
Luke a essayé de m'appeler plusieurs fois le premier mois mais il a fini par arrêter. Pourquoi lui aurais-je répondu d'ailleurs ? Je suis sûr et certain que c'est pour me chercher des poux. Luke est tellement impulsif. À l'enterrement de Mark, je n'ai pas compris sa réaction. Il a laissé Aaron s'acharner sur moi et n'a rien fait. De toutes façons, je me doutais que la nouvelle ne serait pas bien digérée.
Hunter a continué de m'envoyer des messages comme si de rien n'était. Plusieurs de ses messages me proposaient d'aller voir un match de basket ou d'aller boire un verre au Hurt. Je les ai tous ignorés. Aller au Hurt pour y voir des connards foutrent des mains au cul d'Ellya m'aurait rendu fou.
Ben est celui qui s'est le plus acharné avec les filles. Je pouvais recevoir jusque trente appels par jour et plusieurs fois, j'ai coupé mon téléphone pour être tranquille.
Le seul qui ne m'a pas donné de nouvelles, c'est Aaron bien sûr. Silence radio, et ce n'était pas plus mal. Nos derniers contacts avaient d'ailleurs rien de chaleureux et je n'ai rien à lui dire à ce connard.
Sean lève son verre vers moi et j'entrechoque le mien contre le sien. Il boit une longue gorgée et finit par tapoter ma cuisse.
- Bon, tu m'excuses mais je vais aller me soulever une petite meuf, si ça ne te dérange pas.
- Je t'en prie mon pote, fais toi plaisir.Il me sourit puis se lève. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il s'approche du petit groupe de pintades écervelées. Je le regarde à l'oeuvre et je ne peux m'empêcher de rire en secouant la tête quand je vois ses vaines tentatives. Sans rire, il n'est pas prêt de se soulever une texane avec des techniques aussi débiles.
VOUS LISEZ
LOVE SACRIFICE - Tome 4 [Auto Edité]
RomanceLOVE SACRIFICE - TOME 4 DE LA SAGA LOVE Jason est mystérieux, mais surtout un solitaire qui pense pouvoir régler ses problèmes tout seul. Il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place. Et les relations sentimentales sont le cadet de ses soucis. ...