Pdv de Meya
Une semaine s'est écoulée depuis la demande de Klaus et aujourd'hui nous sommes de retour en Nouvelle Orléans. Ronny était super heureux pour moi mais pas jace qui a décidé de partir.
Aujourd'hui je dois aller acheter ma robe avec Rebekka car normalement le mariage aura lieu dans 2 semaines. J'ai dit à Klaus que je voulait un petit mariage entre nous et il a accepté.
Je me trouve dans la boutique de robes avec Rebekka qui n'arrête pas de tourner en rond et qui me donne des dizaines de robes à essayer.
Moi: Reb' tu exagère je vais jamais trouver ma robe
Rebekka: Oh Mon Dieu je l'ai!!
Elle déposa toutes les autres et me tendit une robe magnifique. J'ouvris grands les yeux car pour une fois j'étais d'accord avec elle c'est la bonne!!
Elle était trop belle et en plus elle m'allait parfaitement.
Klaus: Tu es magnifique
Moi: Klaus!! Tu sais pas que voir la robe avant ca porte malheur!!
Klaus: Ne t'en fais pas ma douce rien ne va m'empêcher de t'épouser. J'étais juste venir vous dire que ce soir on a un invitée spéciale et qu'il vous faut pporter de très belles robes.
Rebekka: T'aurais pu téléphoner avoue que tu voulais juste voir Meya maintenant que tu la vu va t'en.
Il m'embrassa avant de disparaître. On paya la robe que l'on récupera la veille du mariage et on alla s'acheter des robes. Je prit une robe longue noir et Rebekka une blanche.
On alla à la villa et on se changea. Nous étions assis autour de la table avec Elijah lorque Klaus vint avec un Jace?!
Moi: uelqu'un pourrait m'expliquer? Pourquoi tu es là Jace?
Klaus: Nous nous sommes parlés et il a accépté notre union maintenant il n'y a plus de ,malaise entre nous.
Rebekka: Et il a quoi de spéciale?
Jace: Il ne vous en a pas parler? Klaus tu me deçois mais tu a intêret à leur expliquer surtout à Meya parce qu'elle ne supporte pas les cachoteries surtout celle ci elle ne va pas l'aimer.
Klaus: Jace j'ai accepté de te laisser alors ne me cherche pas et assis toi nous allons dîner.
Je n'aimais pas ça du tout. Klaus qui me cachait quelque chose et cette alliance avec Jace! J'échangea un regard interrogatif avec Rebekka et Elijah qui eux non plus n'étaient au courant de rien.
On mangea en silence jusqu'à ce que je décide de briser ce silence.
Moi: Bon j'en ai marre Klaus qu'est ce que tu me cache?
Klaus: Ma douce je t'expliquerai ne t'en fais pas
Moi: Comment tu veut que je ne m'inquiète pas? Tu me cache un truc et en plus tu t'associe à cet abruti?
Je déposa ma serviette sur l'assiette et quitta la table. Je me retourna une dernière fois et lança un regard furieux vers Klaus.
Moi: Quand tu te decidera à m'en parler viens me voir mais pour l'instant je ne veut pas te voir ni toi ni lui dis je en montant vers ma chambre.
Je me changea et enfila mon pyjama et me coucha dans mon lit. J'allais dormir lorsque j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
Klaus: Ma douce?
je ne répondit pas et il s'approchea et s'installa à mes côtés.
Klaus: J'ai juste peur que cette nouvelle nous sépare.
Je me releva et le regarda.
Moi: Parle moi qu'est ce qu'il se passe?
Klaus: Je promet moi que tu ne sera pas en colère?
Moi: Klaus dit moi! Ou je me recouche et je te promets que je ne t'adresserai pas la parole pendant au moins une semaine
Il respira un coup et pris ma main.
Klaus: Il y a une semaine j'ai fait une bêtise et je m'en veut.
Je retira ma main et le regarda chocquée...
Moi: Tu a fais quoi?
Klaus: J'ai couché avec Camille mais je te promets que ce n'était qu'une seule fois et je m'en veut absolument
Des larmes me montèrent aux yeux et je me recula de lui.
Klaus: Mon accord avec Jace c'est que je le transforme en hybride et en échange il n'en parle pas
Cette fois c'était la goutte de trop je me leva et m'habilla rapidement.
Moi: T'es qu'un enfoiré! C'était avant ou après ta demande?!!
Klaus: Meya je suis désolé...je suis un monstre
Moi: Réponds moi !!! criais je
Klaus avait les larmes aux yeux et il baissa la tête.
Klaus: Après... Meya je regrette chaque jour et sacahnt que nous allons nous marier je devais absolument t'en parler...
Moi: ECOUTE MOI BIEN KLAUS!! NOUS ALLIONS NOUS MARIER TU CROIS QUE JE VAIS ENCORE T'EPOUSER APRES CA?!! C'est fini et pour toujours j'ai beaucoup trop pardonnée tes trahisons celle ci c'est la goutte de trop.
Je retira la bague que je lui jeta.
Moi: C'est fini Klaus...pour toujours et à jamais!! Plus jamais tu ne me reverra ou entendra parler de moi!! Jamais tu comprend!!!
Je pris ma valise et je fourra mes affaires dedans. klaus s'approchea de moi mais mon regard en larmes et furieux l'arrêta. Je pris mon sac et sortit de la chambre.
Rebekka et Elijah m'attendait devant la porte. Rebekka pleurait à chaudes larmes et me regardait triste.
Rebekka: Meya je t'en prit reste ne t'en va pas
Elijah: Oui au moins pour cette nuit la nuit porte toujours conseil.
Klaus me regardait depuis la porte de la chambre.
Rebekka: KLAUS MERDE DIS QUELQUE CHOSE TU PEUT PAS LA LAISSER PARTIR COMME CA!!
Moi: Elijah tu a raison mais là c'est la goutte de trop prenez soin de mon frère quand à toi dis à Jace qui me regardait.
Je lui arracha le coeur que je lança aux pieds de Klaus.
Moi: Il n'y a plus rien qui t'en empêche maitenant adieu dis ej en quittant le manoir avec ma rapidité de vampire.
Dans la vie être en colère ce n'est rien je ne suis pas en colère contre Klaus mais déçu.
La déception est pire que la colère car celle ci ne disparaît pas avec le temps. En une nuit j'ai tout perdu, ma famille et l'homme que j'aimais. Klaus m'a déçu et cela pour toujours...
Fin du tome 1
VOUS LISEZ
Meya Collins
FanfictionMeya Collins est la première humaine transformée par Klaus mais seul elle le sait. Klaus quand à lui ne se souvient plus de son existence jusqu'à leur rencontre. Sa vie va complétement changée lorsque leurs chemins se croisent... Venez découvrir l'h...