Pdv de Meya
Je me reveilla de bonne heure et m'habilla pour aller courir un peu. Je fis le tour de Mystic Falls sans utilisé ma super rapidité et je fus vite fatiguée.
Je passais devant la maison de Caroline quand celle ci sortit. Je decida de la nier mais elle me rattrapa et se mit devant moi.
Caroline: Je suis désolée d'accord? J'ai dépassée les bornes. T'es ma meilleure amie avec Elena et Bonnie et je n'aurais pas du agir comme ca.
Moi: Je te pardonne mais c'est la derniere fois.
Caroline: Youpii cria t elle en se jetant dans mes bras. Tu veux aller boire un café?
Moi: Pas le temps je vais rentrer prendre une douche on a qu'a dîner ensemble avec les filles?
Caroline: Cool aller a plus tard.
Je la salua et rentra au manoir ou Klaus m'attendait.
Klaus: Tiens tu cours?
Moi: Oui ca me permet de détendre mon esprit et j'ai croisé Caroline au passage...On a fait la paix et elle s'est excusée.
Klaus: J'aimerai qu'on dîne ce soir ensemble en famille
Moi: D'accord alors je vais prendre une douche et déjeuner avec Caroline et les filles. On se voit ce soir à 19h?
Klaus: Parfait ma douce
Je monta prendre une douche et je me changea. J'appela Caroline et les filles et on decida d'aller déjeuner au Mystic Grills. Étonnament Rebekka était déjà sortie.
~~~ 1 heur plus tard au Mystic Grill ~~~
Bonnie: Alors Meya tu va comment?
Moi: Bien les filles et vous? Vous m'avez tellement manquer...
Elena: Comment est Klaus au lit?
J'ai failli m'étouffer avec ma boisson et les filles éclatèrent de rire.
Moi:J'attendais plus ce genre de questions de la part de Caroline mais de toi Elena haha et pour te répondre il est parfait
Caroline: En même temps il est beau...
Pdv de Klaus
Je buvais mon café quand Elijah me rejoignit.
Elijah: J'ai encore perdu sa trace on devrait abandonner. La Originelle se moque de nous.
Moi: Depuis le temps que je te le dit elle est trop maligne et on est entré dans son jeu. De plus on ne sait même pas à quoi elle ressemble.
Cela fait des siècles que nous recherchons la Originelle créer par notre mère mais aucune trace d'elle.
Klaus: Je vais demander à Meya de m'épouser ce soir au dîner.
Elijah: Tu en a mis du temps mon frère...
Elijah téléphona au traiteur tandis que moi je prévient Ronny et son imbécile de meilleure ami. Ma soeur était déjà au courant c'est pour ca que ce matin elle est sorti acheter la robe de Meya.
Klaus: Je vais aller à la bijouterie je reviens vite.
En ville j'acheta une bague en or avec un diamant trés beau et sur la bague 《 Pour toujours et à Jamais K.》était gravé.
Pdv de Meya
Avec les filles on traîna en ville en rigolant et en passant un bon moment. Je quitta les filles et rentra au manoir où je devais me préparer pour le repas en famille. Je n'avais pas vu Rebekka de la journée et elle ne répondait pas aux appels.
VOUS LISEZ
Meya Collins
FanficMeya Collins est la première humaine transformée par Klaus mais seul elle le sait. Klaus quand à lui ne se souvient plus de son existence jusqu'à leur rencontre. Sa vie va complétement changée lorsque leurs chemins se croisent... Venez découvrir l'h...