Les prénoms 🐺

40 2 0
                                    

Toute la meute se dépêchait autour de la petite tanière qui venait d'accueillir cette nouvelle portée. Ils y passèrent la tête un par un pour espérer apercevoir les nouvelles têtes. Ce fut une longue journée pour tout le monde ! La meute alla se coucher, quant à Pyro, il resta perché sur une petite corniche près de la tanière des louveteaux. Aujourd'hui s'était sa nuit de garde, il pris donc son rôle bien plus a cœur que d'habitude pour veiller sur ses petits. Au petit matin, dés qu'il aperçu Phénix, le chef de la meute, il rentra dans la tanière où sa compagne et les louveteaux dormaient toujours. Il s'écroula épuisé par toutes ces heures a veiller sur sa chère progéniture. Quelques instants plus tard Laoki se réveilla, un peu perdue, avec toutes ces nouvelles boules de poils coller à elle. Elle était si fière de ses petits ! Sentant remuer dans son dos, elle se retourna intriguée et vit Icèo jouer avec le plus petit des louveteaux. Elle se coucha autour du petit, toujours inquiète de sa faible vigueur, et commença à le toiletter. Celui ci, se mit d'instinct à téter, jaloux, Icèo fit pareil. Mais la petite, elle, restait endormie dans son coin. C'est la que vint l'idée à Laoki de la nommée Akila ! Akila viens de l'arabe "hakim" signifiant sage. Il ne restait plus qu'à trouver le prénom du plus petit. Laoki décida de laisser ce choix à la meute, après tout, ils ont toujours étaient la pour elle, en plus du plaisir que ça leur procurerait ! Voyant les deux mâles s'endormant collés a leur sœur, elle ne pût s'empêcher de sourire en sortant de la tanière. "Woaah quelle bonheur, une journée ensoleillée pour la naissance de mes petits !" pensa t-elle. En face d'elle se trouvait Phénix en train de remettre son pelage en place, quel chef majestueux ! Son pelage est long semblable à la neige. Elle décida de faire part de son idée pour donner le nom de son petit. Phénix remua la queue d'un air satisfait, Laoki lui expliqua que ce petit a eu beaucoup de chance. En entendant ces paroles, L'Alpha remua les oreilles et dis "Kenzo !" Cela signifiait cadeau ou encore trésor en arabe. Laoki adora sa proposition et acquiesça remerciant son chef en le frôlant du bout du museau. Ses trois petits avaient maintenant un prénom. Icèo, le robuste. Akila, la sagesse. Kenzo le miracle.

Akila 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant