Au dehors de la tanière 🐺

33 1 9
                                    

************************************
Désolée si je ne suis pas régulière, j'écris quand j'ai de l'inspiration, je fais de mon mieux. Par ailleurs si quelqu'un veut corriger les fautes, sa serait avec plaisir héhé xS Ah ! Et aussi, je manque un peu d'imagination, donc si vous avez des suites à proposer, je suis preneuse ! Je suis aussi ouverte à toute idée de prénom. (Dites moi si je dois reformulée des phrases, je sais que j'écris de longue phrase contrairement à ce qu'il faudrait.) Voilà blabla terminer. (En passant, merci à agrae_01 pour sa proposition du prénom "Ombre dans la nuit").
************************************
Environs 4 semaines plus tard, les louveteaux avaient bien grandis et savaient très bien se faire comprendre. Akila malgré sa patte manquante, faisaient craquer tous les membres de la meute sur son passage. Kenzo, lui est adorable, mais il reste le plus faible de la portée et aussi le plus timide même si des fois ses réactions étaient plutôt surprenantes. Oui oui, quand sa soeur se faisait embêtée a cause de sa patte, monsieur adorable perdait toute sa timidité pour la défendre et botté les fesses de ses agresseurs. Quand à Icèo, il est grand et fort. Les louveteaux ne sont encore jamais sorti de la tanière et meurent d'envie de découvrir l'extérieur. Aujourd'hui, ils sont encore plus excités que les autres jours ! Et oui, c'est la première fois qu'ils vont mettre les pattes en dehors de la tanière ! Laoki leur laissa le passage de sortie libre. Akila y fonça tête la première ! Sentant pour la première fois la douceur de l'herbe caresser ses pattes et l'odeur sucrée de la fraise des bois lui chatouillant les narines, elle pouffa de rire. Puis elle continua de foncer droit devant tête baisser jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose. Akila recula, toute chancelante. Elle leva la tête et vit un énorme loup. Celui ci lui donna un coup de patte et la fit basculer. Agreuuhh grogna t-elle mécontente. Elle se fit toute timide en un instant. Et demanda qui était-il ? L'énorme loup expliqua d'un ton calme et empli de sagesse qu'il était le frère de Phénix l'Alpha et qu'il s'appelait Ombre dans la nuit grâce à son pelage sombre qui le camouflait dans la nuit. Mais Akila avait déjà entendu parlait de lui dans les histoires que lui racontait sa maman, et savait qu'on le surnommé Ombre car "Ombre dans la nuit" est beaucoup trop long ! En effet il était connu pour être invisible dans la nuit, il ne se bat jamais de jour, toujours de nuit et gagne toujours, c'est plutôt simple à comprendre. La petite s'assit près d'Ombre sur un petit rocher et lui demanda de lui apprendre comment il lui avait donner le coup de patte qui l'avait faite trébuché. Ombre l'observa longuement, puis regarda fixement l'emplacement de sa patte manquante puis acquiesça en hochant la tête. La miss ne pût s'empêcher de sauter de joie en écrasant, au passage, une patte de Ombre puis de s'exclamer "merciiiiii". Ombre la fit taire en mettant la patte sur la tête d'Akila. Il la remit en place en disant "Je pensais que tu étais sage avec ce prénom, nan ? Fait honneur au prénom que ta maman t'a si gentillement offert. Prends le temps de grandir, tu apprendras au fur et a mesure. Je t'apprendrai sa demain." Il fit mine de partir puis s'asseya plus loin à l'ombre d'un arbre. Akila venait de faire une rencontre plus ou moins constructive pour le futur.. Pendant ce temps Icèo venait d'attraper un papillon ce qui fit frétiller les moustaches de sa mère, si fière de ses petits. Quand à Kenzo, lui ne voulait pas sortir, sa maman du lui donner un p'ti coup de museau dans le derrière pour le faire sortir de la tanière. Kenzo alla rejoindre sa soeur en quelques bonds. "Quelle protecteur" se dit Laoki.

Akila 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant