Un voil d'obscurité 🐺

17 1 8
                                    

*****************************************************************

Texte non corrigé pour l'instant. Tahirah est une proposition de prénom D'Akyra19, n'hésitez pas à aller voir les livres qu'elle à poster, merci les p'tis panda roux.

*****************************************************************

Les louveteaux commençaient peu à peu à se fatiguer. Laoki les fit rentrer à l'intérieur de la tanière, qui commençait à s'assombrir en même temps, que le soleil se couchait. Cette nuit la, c'était Ombre qui faisait le guet ainsi qu'une jeune femelle, toute fine qui se nommait Tahirah. Les étoiles apparaissaient une à une, constellant le ciel, telle des paires de yeux qui s'illuminent. Une nuit merveilleuse ! Les deux loups étaient coucher l'un à côté de l'autre près de l'arbre au milieu de leur territoire. Les oreilles dressées, Ombre fit signe à Tahirah de se faire discrète puis se faufila derrière un rocher. Il était complètement invisible et discret grâce à son pelage. Mais en un instant, d'entre les ronces surgit une masse, un animal, les yeux empli de haine. L'animal s'approcha de façon à ce que la lune l'éclaire et que l'on puisse deviner que c'était un renard. De face l'animal semblait enrager, il bavait beaucoup. Mais le plus horrible.. Était entre ses crocs.. Il tenait un petit louveteau apeuré qui appelait à l'aide.. Ombre banda ses muscles puis sauta par dessus le rocher pour atterrir en plein sur le dos de la bête. Le renard vasilla et donna un coup de crocs en arrière sans rien croquer. Tahirah qui était rester en arrière bondit en direction de l'adversaire et lui mordit une patte. Celui ci couina, lâcha le petit, puis s'enfuit tout en grognant sa haine à travers la forêt. Aussitôt Mila qui avait entendu des cris, arriva près d'eux et regarda l'état du louveteau. Bizarrement, il allait bien malgré quelques égratignures, c'est un miracle ! Elle lui administra quelques remèdes pour l'aider à dormir. Les loups qui avaient assister à cette scène restaient là sans bouger, choquée par la hargne de cette bête.. Phénix monta sur la corniche, et fit signe à tous ceux qui étaient réveillés de s'approcher doucement. Il désigna Pyro, Tahira et Doostazz pour poursuivre le renard jusqu'au dehors du territoire et le tuer si le plan se passait mal. Les 3 loups partirent à la hâte suivant la piste du renard qui zigzaguait entre les arbres de la forêt. Mila prit délicatement le petit louveteau entre ses crocs et l'emmena dans sa tanière de guérisseuse. Le petit louveteau apeuré n'arrivait plus à articuler. La guérisseuse lui intima le silence et lui chuchota de se reposer. Ici, il serait en sécurité. Ce petit louveteau ne venait pas de la meute mais on pouvait reconnaître qu'il avait environs l'âge de Kenzo et ses soeurs (Environs 5 semaines).

Akila 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant