Une nouvelle innatendue 🐺

43 3 11
                                    

La guérisseuse Mila était une louve très protectrice et attentionnée, avec un pelage gris sombre très impressionnant. Mila fut prévenue par Pyro le compagnon de Laoki, elle accourut à la tanière et vit Laoki paisiblement endormie. Décidée, elle se mit à ausculter les louveteaux précautionneusement. Elle commença par le plus petit mâle gris et un peu roux. Ayant un doute sur la survie de ce petit, au vu de sa carrure peu adaptée pour survivre dans un tel environnement, Mila lui fit avaler un peu de sève de chêne pour qu'il soit plus solide et puisse survive au moins pour cette nuit. Elle croisa les pattes puis s'occupa de la petite femelle . Elle palpa de sa douce patte tout le corps​ de cette dernière et remarqua avec effroi qu'il lui manquait une patte.. Croyant à une hallucination, elle cligna des yeux, mais malheureusement la petite femelle n'avait belle et bien que trois pattes ! Ce n'était pas tellement dangereux pour elle, mais avec les jeunes de la meute elle risquait d'être insultée, ou encore ne pas être acceptée. De plus il sera impossible pour elle de participer à la chasse. La guérisseuse se dit que cela attendra tant qu'il n'y a pas de problème avec cette petite miss. Elle regarda au fond de la tanière et remarqua un mâle plutôt robuste avec un duvet qui tire au gris clair. Celui ci après une auscultation minutieuse n'avait rien. Mila pensa qu'il fera un très bon chasseur voir défenseur en cas d'attaque. Laoki remua dans la tanière tapisser de mousse et se réveilla doucement, Mila lui fit son rapport sur chaque soins apporter aux louveteaux durant son sommeil. La nouvelle maman surprise par les informations concernant sa fille, ressentir un petit frisson. Elle demanda à Mila si sa fille pourra chasser plus tard ? La guérisseuse répondit qu'elle craignait que la petite ne pourrait pas chasser mais qu'avant de discuter de sa, Laoki devrait se reposer. La nouvelle maman se recoucha et s’endormit presque aussitôt, rassuré des observations de Mila. Ainsi quand elle rouvrit ses yeux, son compagnon était a ses cotés les yeux pétillant de joie. Elle lui fit une petite léchouille affectueuse sur le coin du museau et fourra sa tête dans la fourrure de son compagnon. Pyro demanda à sa compagne si elle voulait bien nommer le plus robuste Icèo, en mémoire de son frère ayant élas perdu la vie, en le sauvant au cours d'un combat contre un loup d'une autre meute. Laoki vit dans les yeux de Pyro l'importance de ce nom et appela donc son louveteau Icèo.

Akila 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant