Certaines personnes sur Terre choisissent le mauvais chemin, ils ont du souffrir, ils ont du connaître des passages douloureux, mais au lieu de faire le bien et au lieu de rester bon, comme Emi malgré tout, ils ont décidés de suivre la voix de ces personnes qui s'attaquaient à eux autrefois.
Dans les quartiers universitaires de la petite ville japonaise de nos protagonistes, et surtout dans celui de Yuki et Kaito, il était bien connu qu'un grand nombre de voyous y résidaient et y étudiaient. Hirokazu Okada faisait parti des plus connus et des plus brutes du quartier. Il était célèbre pour le fait de s'attaquer à des jeunes lycéennes, allant du harcèlement jusqu'à des viols.
Par chance pour lui, personne n'avait jamais réussi à trouver de preuves, et les filles, par peur des représailles, n'avaient jamais rien révélé à la Police.
Par conséquent, il continuait toujours ces petits plans machiavéliques et cherchait toujours de nouvelles proies, et aujourd'hui, c'était au lycée de Emi qu'il s'attaquait...
Ils avaient beau se moquer d'elle dans cet établissement, pour des raisons ridicules et totalement incompréhensibles, personne ne pouvait nier qu'elle était réellement jolie. Elle avait de beaux et longs cheveux roux bouclés autrefois bruns, des yeux gris aciers, une peau pâle que toutes les filles jalousées et aussi, une jolie silhouette. Elle n'en faisait jamais trop et n'essayait jamais d'attirer l'attention, elle restait toujours simple et naturelle.
Cependant, pour une raison inconnue, pour une raison que l'on ne serait expliquer, ce fût sur elle que le regard de Hirokazu s'arrêta ce jour-là. Elle devint sa nouvelle proie.Yuki était un garçon extrêmement têtu et malgré qu'il s'en voulait, il ne reviendrait pas sur ses paroles. Sa petite sœur, c'était la prunelle de ses yeux, et c'est vrai, il ne pensait pas qu'un jour, il aurait une réaction pareille à son égard. Cependant, il n'avait pas pu s'en empêcher, il voulait juste la protéger... Parfois un peu trop.
Kaito, assis à quelques sièges de Yuki, regardait son ami d'un air inquiet, il se connaissait depuis un certain temps et jamais, il ne l'avait vu aussi froid et énervé. Il semblait vraiment bouleversé.
- « On va manger les gars ? », demanda Andou, en grimaçant, et avec la main sur le ventre pour empêcher les grognements incessants de celui-ci.
Ce fût un oui général. Dès qu'ils parlaient de nourriture, tout le monde était d'accord. Ils s'installèrent à la cantine et discutèrent de tout et de rien.
- « Alors, commença Toma, un camarade plus petit que les autres, avec des yeux malicieux. Qui se lancent ?
- Comment-ça ? S'intéressa Andou, en ingurgitant tout ce qu'il pouvait.
- Les gars, vous foutez pas de moi, vous savez de quoi je parle ! Les filles, leurs petits atouts... Vous voyez ?
- Tu es vraiment un pervers Toma, intervint Ren, en levant les yeux ciels.
- C'est bon, je plaisante, jubila le jeune garçon, un grand sourire aux lèvres. Soyez pas timides ! Tiens, d'ailleurs, Kaito, je suis sûr que tu nous caches quelque chose ! »
Le concerné, perdu dans ses pensées, se retourna rapidement vers sa troupe d'amis et avala difficilement ce qu'il avait dans la bouche.
- « Je vois pas de quoi tu veux parler, annonça-t-il, les joues légèrement rouges.
- Sérieusement ? Intervint Andou, intéressé. Tu nous caches un truc Mister Geek ? Ne me dis pas que tu l'as rencontré sur ton nouveau joujou ? Toi le beau riche héritier au style parfait, j'ai déjà du mal à croire que tu aimais autant les jeux vidéos mais en plus que tu sois amoureux !»
À ses mots, Yuki releva la tête et dévisagea ses amis. Si Kaito venait à parler de sa sœur, il aurait du mal à retenir les coups.
VOUS LISEZ
Comme deux étoiles inséparables
Roman pour AdolescentsHistoire adolescente / jeunes adultes, rythmée et inspirée du manga Sword Art Online, dont les principaux thèmes restent l'amour, l'amitié, les dangers et situations périlleuses que la vie nous réservent plus d'une fois, tels que l'intimidation, le...