Jack était parti depuis plus d'une heure du palais des dents. Il repensait à cette histoire..
Les gens avaient eu peur à l'annonce de la neige, alors l'enfant aurait-il déjà sombré ?
Il ne voulait pas y croire. Pas cet enfant. Pas son enfant !Il vola, et vola, vers le village qu'il avait quitté pour aller voir Fée. Dans ses mains, il avait la petite boîte des dents d'Elsa que lui avait confié son amie. Il espérait qu'il n'était pas trop tard, que le mal n'était pas déjà fait.
Il soupira de soulagement en apercevant le village, avant de s'arrêter précipitamment. Il remarqua la fine couche de neige sur les toits. Il savait pourtant que la neige aurait du fondre, depuis qu'il était partit. Craignant le pire, il atterrit sur la place publique, où étaient rassemblés des villageois furieux. Il écouta leur conversation enflammée :- Elle est revenue ! Qu'avons nous fait au ciel, seigneur ?! Cria en pleurant une femme. Ce monstre a tué sa propre sœur !
- Nous devons faire quelque chose, cette chimère pille nos réserves de nourritures. Ne peut-elle pas aller tourmenter un autre village ?! Renchérit un homme
- S'en est trop, cette fois. Elle va avoir ce qu'elle mérite. Prenez tout ce que vous pouvez trouver et allons dans la forêt ! Si nous sommes tous unis, même avec ses pouvoirs démoniaques, elle ne pourra pas s'enfuir !
Jack n'en crut pas ses oreilles. S'il avait bien suivi, son Ange se trouvait dans la forêt et les villageois allaient la tuer ?! Il ne pouvait pas laisser passer ça !
Il se précipita dans la forêt, la survolant. Si quelqu'un était caché là, il le trouverait, c'était sur et certain. De toute façon il n'avait pas le choix, une vie en dépendait.
Il n'avait jamais volé aussi vite. D'habitude, il prenait toujours le temps de saluer le Vent du Nord. Cette fois, il ne le fit pas. Il ne joua pas quelques minutes avec ses propres flocons. Il ne rigola pas tout seul en repensant aux blagues des enfants. Il n'eut pas le temps d'observer et de graver dans sa mémoire le paysage. Tout ce qui comptait, c'était Elle. Il voulait la trouver, il voulait la sauver !Mais il ne trouva rien, aussi près de la forêt qu'il vola. Il se retourna et vit les villageois, torches et fourches à la main, se précipiter dans la forêt maudite. Il ne se controla pas et, pour protéger ce qu'il espérait être un compagnon, il dressa un gigantesque mur de glace à l'entrée de la forêt. Il vit les regards paniqués des villageois, puis leur colère. Il les vit commencer à essayer de détruire la glace. Il savait que même l'esprit de l'hiver ne pourrait les ralentir bien longtemps.
Il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait, et ça le désesperait. Alors qu'il allait abandonner, il entendit une voix résonner dans sa tête.
J'entends des voix.. Des voix en colères.. D'où viennent elles ? Je crois reconnaître les villageois.. Mais pourquoi sont ils en colère ? Ça fait pourtant 3 ans que je ne suis pas revenue..
Un mur de glace ?! C'est moi qui ai fait ça ?! Mais qui d'autre.. Ils ont raison, je devrais juste mourir.S'étouffant à la fin de la phrase, Jack suivi la voix en paniquant. Comment une voix dans sa propre tête pouvait être si pessimiste ?! Il espérait trouver ce qu'il cherchait au bout du chemin qu'il empruntait.
Il se posa et marcha quelques minutes, suivant la voix. Il entra dans une clairière cachée au centre de la forêt, par un gigantesque arbre. Il suivi cette douce voix paniquée, qui faisait battre son cœur à tout rompre.Il remarqua après avoir fait quelque mètres au centre de cette clairière, une maison intégralement composée de glace. Epoustouflé, il s'en approcha. La voix était de plus en plus forte, jusqu'à ce qu'il l'entende bien nettement, elle et une autre voix de fillette plus qu'enjouée.
- Anna, je suis désolée, mais nous allons devoir partir..
- Quoi !? Mais Elsa, toute notre vie est ici ! On ne peut déjà pas vivre là-bas, on doit aussi quitter notre forêt ?
- Tu aurais pu rester là-bas, ils te croient morte maintenant.. dit tristement la voix.
- Et te laisser toute seule dans la forêt ?! Jamais !
- Nous devons partir maintenant, petite sœur.
- Très bien..
Il regarda le château se désagréger, par les mains d'une enfant. Il observa enfin les fillettes qu'il avait entendu. Mais il n'eut le temps de les différencier que par leurs couleurs extravagantes de cheveux, tellement il espérait rencontrer le visage enjoué d'Elsa.
Malheureusement, ce ne fut pas un, ni deux visages enjoués qui l'acceuillèrent, mais deux visages figés par la terreur et la stupeur.
La petite rousse se cacha derrière sa sœur, qui ouvrit les bras, menaçante, vers lui, faisant geler le bout de ses petits doigts.
Il était surpris. Il s'attendait bien à trouver la petite blonde capable de le voir, mais une autre personne ? Il s'approcha des deux fillettes, essayant de paraître le plus inoffensif possible, ne voulant pas les effrayés. Il tourna un peu, à quelques mètres d'elles, s'agenouilla et sourit à la plus jeune.- Petite Princesse, tu peux me voir, toi aussi ?
VOUS LISEZ
L'élue (Jelsa)
FanfictionSe sentant seul après sa longue vie, Jack se mettra en tête, envers et contre tous, de se façonner un acolyte. Seulement, tout ne se passera pas exactement comme prévu.. ~~ Fanfiction, reprenant l'histoire de Jack Frost mais pas celle du film Frozen...