Promis

2.8K 115 19
                                    

Nos familles se retrouvent face à face dans le salon . Nos parents discutent et je sans le regard du fils se poser sur moi quand le père nous dit ( en anglais ) :

Mr Akashi : et si vous alliez faire un tour dans le jardin pour mieux vous connaître les enfants ?

Akashi : Pourquoi pas ... Voulez vous Melle Parkinson ?

Moi : j'en serais ravie !

Nous nous levons tout deux pour nous diriger vers les jardins . Nous marchons côte à côte sans se parler ...

Akashi : sinon tu aimes faire quoi dans la vie * voix froide *

Moi : lire et jouer du violon ... Tu sais que ton tond est désagréable on dirait que tu vas me tuer !

Akashi : je pourrais ! * Joue avec des ciseaux * mais mon père ne serai pas content ...

Moi : pff ... Attends une minute ! Depuis quand tu as des ciseaux toi !?

Akashi : j'ai toujours des ciseaux avec moi ma chère !

Ma mère : les enfants venez ! C'est l'heure !

Nous sommes rentrés et avons pris nos voitures pour ce rendre à la mairie pour nous fiancé ... Cela ne m'enchante pas du tout ... Et voilà nous nous retrouvons bague de fiançailles au doigt ... 16 ans et déjà fiancés ...

Nous rentrons chez eux et passons une agréable soirée demain je vais au lycée avec lui et autant vous dire que cela ne m'enchante pas vraiment ...

Lendemain matin

Nous nous préparons et montons dans la voiture . Arrivé le chauffeur nous fait descendre et Akashi me montre notre classe .

Prof : pouvez vous vous présentez à la classe Melle ?

Moi : bien sûr ! Bonjour à tous je m'appelle Evi Parkinson j'ai 16 ans . Je déteste qu'on me désobéisse et j'ai déjà failli torturé quelqu'un pour ça c'était John mon ancien jardinier . Voilà donc vous savez ce qu'il vous attend si vous ne m'obéisser pas ! * Sourire sadique *

La classe : * chuchote * oh non ! Une deuxième Akashi !!!

Moi : je vous dérange ? * Regard noir *

La classe : non !

Prof : Merci * tremble * vois pouvez vous asseoir à côté de Mr Akashi !

Moi : * m'assois *

Akashi : je crois que nous allons bien nous entendre !

Ellipse des cours

Le soir il doit aller s'entraîner pour le basket et comme cela m'intéresse je l'accompagne . Arrivé je vois toute son équipe réuni qui s'incline à son arrivée . Impressionnant avec sa petit taille il arrive à se faire respecter 😂😂😂 .

Reo : oh Akashi qui nous apporte tu ?

Akashi : Evi Parkinson sa l'intéressait !

Reo : OK ! Melle ravi de vous rencontrer je m'appelle Reo et j'étais l'ancien capitaine de l'équipe .

Moi : c'est pas plutôt '' long cils '' ? Enfin vu la longueur des tiens c'est plutôt '' faux cils '' !

Reo : très drôle ! 😑

Hayama : arrête l'humour franchement ...

Nebuya : 💀💀💀

Chihiro : et pourquoi tu voulais nous voir ?

Moi : tu dois me vouvoyer ! Et ça te regarde pas !

Hayama : avoue tu voulais me regarder moi et ma super beauté princesse !

Moi : heu non ....

Akashi : * en colère * hayama tu l'as laisse tranquille , tu ne l'approche pas OK ?

Reo : oh Akashi on peut bien devenir ses amis !

Hayama : vu comme elle est jolie amis me suffira pas !

Moi : désespérant ...

Akashi : HAYAMA ! Espèce d'idiot !

Moi : on ne t'a pas dit qui j'étais ?

Hayama : non princesse pourquoi ?

Moi : je suis la fiancée d'Akashi ... 😑

Tous : bruh 💀💀💀

Reo : depuis quand Akashi ?!

Akashi : hier ... On a pas le choix c'est un mariage forcé ...

Chihiro : c'est horrible !

Moi : mais on peut rien y faire ...

Akashi : ouais ...

Ils firent leur entraînement et je dois dire qu'ils​ sont impressionnants ! Après cela le chauffeur est venu nous chercher et nous sommes rentrés . Je suis allée dans la bibliothèque pour faire mes devoirs et Akashi m'a rejoint pour faire les siens .

Akashi : si tu ne comprends pas quelque chose je peux t'aider .

Moi : oui . Pourquoi tu t'es énervé tout à l'heure ?

Akashi : * ignore *

Moi : et je ne comprends pas votre grammaire japonaise ...

Akashi : *se met à côté de moi * bon ... Alors c'est simple ...

Il m'expliqua pendant une heure et je dois dire que c'est un bon prof ! Après cela ce fut la routine du soir demain on était samedi et Akashi avait un match contre Shutôku auquel je devais assisté . J'étais contente j'allais voir Reo et Chihiro avec qui j'étais devenu très amis . Je m'endormi enfin sur la pensée du match de demain .
______________________________________

Fin du chapitre 2 vous avez aimé ? 😘😘😘😘 merci à SalomDuculty d'avoir commenté le premier chapitre et à Yunaseiza qui est mon abonné la plus active , elles m'aident vraiment beaucoup avec leur gentils commentaires ❤ merci à vous deux 😘😘😘











L'impératrice [ Kuroko No Basket ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant