Absolue

3.5K 148 21
                                    

Mon nom est Evi Parkinson . Ma famille est plus que riche elle est absolu ! Mais ce n'est pas assez pour eux . Non il veulent contrôler le monde ! Ma sœur cadette Émie à été promise à un héritier d'une riche famille française , mon frère John lui à été promis à la fille d'un riche indien et moi mes parents veulent conclurent un mariage avec la famille Akashi la famille absolue du Japon dans trois jours je quitte Londres pour aller le rencontrer et que nos parents conclu se mariage . Ils me mettrons dans le même lycée que lui pendant les 5 mois que nous allons passer là bas . Pour le moment je fais mes valises . Une bonne cinquantaine de malles attendent d'être charger et moi je lis un livre​ assise à mon bureau . Je suis dans ma chambre qui fait la taille d'un appartement . Dans la maison , non pardon , dans le château j'entends ma mère donner les ordres , mon père qui pète un boulon contre James le portier , ma sœur qui chante à tue tête et mon frère qui fait bien comprendre qu'il sera le maître pendant 5 mois . Ma famille est absolue​ voilà tout .
Le jour venu nous nous levons de bonnes heures . La limousine nous attend pour nous emmener à l'aéroport . Arrivé une foule de gens nous accueille et nos gardes du corps doivent repousser cette foule en délire . Nous montons dans nôtre avion , en première classe . Nous avons environ 12 h de vol , pour m'occuper jusqu'au décollage je lis un classique de Shakespeare . Pendant le vole j'ai pû révisé mais surtout dormir .
Arrivé au Japon une foule de malade est venu nous saluer . Nous arrivons devant la limousine qui va nous conduire jusqu'à la demeure des Akashi . Dans la voiture une maquilleuse et une coiffeuse me refont une beauté . J'ai déjà ma robe . Une magnifique robe dans les tons blanc et gris . Nous voyons déjà au loin la bâtisse des Akashi . Grande certe mais elle ne m'inpressione pas . Non la mienne est bien plus belle . La voiture se gare devant et le chauffeur nous fait sortir . Sur le perron de la maison les Akashi nous attendent . Le père , très souriant , et le fils , qui me fait froid dans le dos . Attendez ne me dites pas qu'on m'a promise à se mec qui me fait flipper !? En plus il doit faire à peine un cm de plus que moi ! Non mais la blague ! Je vous jure quesque je ne ferai pas pour être absolue ...

L'impératrice [ Kuroko No Basket ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant