Au resto

2.2K 93 87
                                    

Akashi : j'me casse !
Les autres : nous aussi !
Moi : hein ? Mais pourquoi ? Et puis j'ai faim moi !!!!
Akashi : je refuse de manger avec eux !
??? : Merci ! Connard ! Dit qu'on est de la merde !
Akashi : vous êtes de la merde !
???: Enfoirés !!! * Se jete sur Akashi *
??? : Bonjour ...
Moi : aaaaah !!!!! T'es qui toi ?
??? : Je m'appelle Kuroko et voici Kagami ...
Moi : OK encore une bande de fous ...
Kagami : je savais pas que vous aviez une fille dans votre équipe !
Akashi : tu devrais t'inclinne plutôt !
Kagami : pourquoi ? C'est ta femme ?
Akashi : oui !
Kagami : bruh 💀
Moi : allez ! Incline toi !
Kagami : jamais !
Moi : * lui vous un coup de pied retourner *
Kagami : c'est bon ! * S'incline *
Moi : je préfère !
Kuroko : bonjour Akashi - san * s'incline *
L'équipe de Rakuzan : allez on a faim !
Akashi : OK ...

On s'installa et je m'assie par hasard à côté d'un garçon ... Chelou ...
Lorsque je me tourna pour voir qui j'avais à côté ma surprise fut grande de voir '' l'homme à la tête de chat '' . J'ai du faire une drôle de tête car ce dernier me demanda ...

L'homme à la tête de chat : un problème Mme Akashi ?

Moi : comment ça Mme Akashi ? C'est Melle Parkinson déjà !!! Et toi tu es qui ?

Lui : je m'appelle Shinji Koganei ! Et excusez moi Melle Parkinson .

Akashi : si tu l'emmerde je te tue à coup de ciseaux !

Teppei et Reo : Akashi C'est un senpaï pour toi ...

Teppei : tient donc ! Reo ! Comment va tu ?

Reo : non ... Pas lui !

Moi : mmh ...

Akashi : hé !!! Garçon !!! Tu attends quoi ? La st glinglin ou quoi ? Un empereur n'attend pas OK ?

Garçon : excusé moi ... * Étonné * que voulez vous ?

Nous autres : * passons notre commande *

Nous étions tranquillement en train de manger quand une galette tomba du ciel et atterri sur la tête de Seijūrō .
L'auteur de cette bêtise n'était personne d'autre que ... Koganei ...

Koganei : bruh 💀 je ... Je ... Suis désolé ... Heu .. je ... ferait mieux de partir !

Moi : oui et trèèèès loin !

Akashi : run ! * Ciseaux en main *

Moi : tu devrais être content les animaux vont t'aimer mtn 😂

Akashi : ta gueule !

Moi : on peut pas dire que tu sois bien poli 😈

Akashi : tu me cherches ? 😈

Moi : non je t'es déjà trouvé 😈

Reo : ok ok stop !!! On n'arrête ! Akashi tu te vengera sur Hayama si tu veux ?

Akashi : sa me va

Hayama : pas encore !

Nous : si

Les gars de Seirin devaient nous regardé avec une drôle de tête car Seijūrō est redevenu sérieux . C'est dingue sont changement d'humeur ! À croire qu'il a plusieurs identités ...

Moi : bien ... Je vais changer de place je n'ai pas envie d'être là prochaine à me prendre une galette sur la tête ! Hayama on échange !

Hayama : QUOI ?! Mais pourquoi moi ? Pourquoi tu es si méchante avec moi Évi ...

Moi : Pardon ?! Je rêve ou tu l'a appelé par mon prénom ?

Hayama : la boulette !

Koganei : j'aurais plutôt dit la galette !

Tous : ...

Mitobe : ...

Koganei : comment ça c'était très nulle comme blague ?! T'es pas gentil Mitobe !!!

Moi : comment t'arrive à me comprendre ? Il a juste bougé ses mains !

Koganei : secret de fabrication !

Moi : d'accord ... OK ... Tu sais qui faut pas boire d'alcool quand on est mineur ?

Koganei : bah sa va chuis basketteur pas mineur !

Tous : ....

Akashi : il a quoi à la place du cerveau ?

Moi : tu savais que quand on se prenait un ballon dans la gueule on perdait des neurones ?

Koganei : dans mon cas ça doit être plus qu'un ballon alors !

Tous : en plus il l'assume !!!

Koganei : Yep !

Bref après cette soirée ma fois fort sympathique , bon ok j'arrête de parler comme ça ... En gros chaqu'un est rentrée chez soit , personnellement avec Seijūrō nous devions encore assisté à l'une des interminables conversations de nos parents qui parlait encore et toujours de notre mariage ... Dans quelques mois j'allais me retrouver mariée à un homme que je n'aimais même pas ... Étrangement quand nous sommes montés à l'étage pour ce coucher j'ai remarqué que Seijūrō avait l'air bien triste ... Je lui ais demander pourquoi mais il m'a ignoré et c'est enfermé dans sa chambre . Moi je repensais à tout les épisodes de cette journée finalement ma vie au Japon s'annonçait moin ennuyeuse que prévue et ce n'était pas pour me déplaire ! Demain nous serons dimanche et nous devons aller manger avec l'un des amis que Seijūrō , il m'a aussi dit qu'il y aurait une fille de notre âge . Enfin bref tout en repenssent à tous ça je me suis endormie .
______________________________________

Dsl pour le retard !!!! En fait j'avais totalement oublié de poster le chapitre jpp 😂 bref je vais essayer de poster plus souvent ( même si je sais que je n'y arriverai pas ) et un gros merci pour les 40 ( je crois) abonné ! Je n'en reviens pas aussi pour le nombre de lecture sur '' Basket Girls '' et cette histoire un grand merci à vous je vous nem très fort !

Milly !

Milly !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'impératrice [ Kuroko No Basket ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant