Je ne suis pas eux.

152 17 0
                                    

Salut moi c'est Alba .. Comme pourrait dire les autres, je suis assez classique ce genre de fille qui ne ce fait pas remarquer, qui reste seul dans les couloirs, ou bien cette fille assez réservé qui ne parle jamais ou très rarement, sa vous dit quelque chose, bien sûr que nan! Tu me dira que tu ai trop occuper pour pouvoir me regarder droit dans les yeux, et que même si tu ne me parle pas, tu me regarde avec pitié alors, parfois tu te dira que je n'ai pas d'amis car je suis sens doute bizarre, mais ce qui est étrange c'est la façon dont vous comprenez les choses.! Je n'ai pas d'amis parce qu'il mon tous laisser, parce que je suis pas comme toi ! Je n'ai pas de petit ami parce que il a préféré cette fille au long cheveux bouclés avec une taille fine, parce que sans doute je m'habiller en noir et que mais courbe ne lui plaise plus !Alors aujourd'hui, j'ai tout abandonné sans savoir où tout cela me mènerait. Et toi, qui voit mes bras mutilé, quand viendra tu me sauver ! Car jusqu'à présent les rumeurs ne font que dégénéré, à croire que personne n'avais déjà vu sa vie défilé pour quelque morceau de cœur brisé. À vrai dire j'aimerais me sauver d'ici, quelque part ou rien n'a d'importance, mais comme tout le monde j'ai mon histoire....Et tout sa à cause de lui.

My story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant