Noir. Voila mon univers, si sombre que aucune issue de sortie n'ai possible. Et pourtant j'ai si peur du noir. Je suis entouré d'ombre, comme si tout c'est ombre me regarder, me fixer et me rigoler au nez. Jen ai vite conclue que mais idées devait de plus en plus tragique. J'en ai marre de tourner en rond. Puis ce sentiment obscure qui vous engloutie et tout aussi atroce. Je me sens seul, a côté de moi celle que je prénomme ma meilleure amie oui c'est bien elle, cette fameuse meilleure amie qui vous laisse ces cicatrices sur vos avant bras. Je ne parle jamais d'elle car elle et ma souffrance, elle et cacher sous mon oreiller, elle me fait parfois pleurer, mais elle sais toujours ou allez. Les autres il ne peuvent pas comprendre ce qui ce cache sous mon pull. C'est cicatrices je l'ai connaît depuis longtemps, mais jusqu'à présent j'ai fait la forte. Mais j'entend des voix, c'est voix qui vous rappel vos pires cauchemars, alors on fini vite en larmes parce que la vie devient trop difficile à gérer. Personne pour nous comprendre, il nous prenne tous pour des fous. Alors si il pense comme sa je suis folle, je suis une folle essayant d'échapper à son passer pour mieux connaître son présent. Tenter de combattre l'enfer n'ai plus une option, car tu voudrais juste que l'on te laisse. Mais au fond on sais plus ce que l'on veux vraiment on n'ai perdu, et toujours seul. Et comme on pourrait dire, le sang ainsi que la brûlure provoquer par ta souffrance n'arrange aucune plaie, tu voudrais que l'on te comprenne, mais au fond toi même tu ne te comprend plus. Car le noir a fait de toi, ce genre de personne qui n'a plus le droit de penser que le monde pourrait changer. La corde pour lui n'est pas une option mais un choix, et tu ne contrôle plus t'es geste. Malheureusement. Tu fini pas croire que la seule bonne décision et de partir la haut. Tu pense que la haut tu pourra enfin revoir le jour. Celui qui t'a permis de vivre. Parce que tu pense que tu n'a plus besoin de cette lame. Celle qui t'aura marquer les bras à tout jamais. Laisse moi te dire une chose ?! La mutilation n'ai pas pour les gens faibles mais pour toutes c'est personne qui on souffert en silence, Oui c'est même personne qui rigoler devant tout le monde, et bien ce sont elle qui attendent un "eh lâche moi cette putain de lame tout de suite" mais sans appel. Alors de mon opinion la vie cherche juste à nous faire comprendre que notre mort c'est elle qui la contrôle et peut importe ce que tu aura pu faire elle te rattrape qu'importe ton opinion on meurt tous un jours. Et si on mourrait demain..
VOUS LISEZ
My story.
Teen FictionEntre ciel et terre, elle hésite à rester debout, alors que va t'elle choisir malgré son innocence et sont envie de quitter la terre a jamais ! Vous découvrirez son journal intime sur lequel elle expose de long texte qui décriront ses ressenti. (Fic...