Mon hlel.

57 17 0
                                    

Cher MIlAS, j'aimerais vous dire à quelle point vous compter pour moi. Seulement vous ne comprenez peut être pas mais ceci me fait très peur. Car mon cher MIlAS, j'essaye de fuir votre regard poser sur moi, cela et Comme si vous me dévisagiez. Mais votre vision des choses et tellement puissante. Alors si vous le voulez bien apprenez moi à ne jamais vous lâcher du regard. À faire en sorte que je sois la seul qui soit dans vos pensées, car pour moi rien ne serait plus émouvant que de comprendre que je hante vos nuits. Vous qui me regardé sens cesse, vous qui parler de moi sens cesse. Pourquoi ne pas me dire tout simplement la vérité. À vrai dire milas, je ne pense pas que vous puissiez mentir sur votre sentiment de peur lorsque nos paroles s'échange, mais je doute de vos parole bien trop exagéré que vous tenez derrière mon dos. Car si vous pensiez que vous pouviez vous débarrasser de moi aussi rapidement c'est votre problème, mais à ce que j'ai pu voir, vos rêves ainsi que votre coeur ce tourne encore vers moi. Alors mon cher milas ! Que vous arrive t'il, vous ne serriez pas amoureux. Je pourrai bien me tromper, mais pourquoi ne pas m'avoir lâcher plutôt si vous me porter peu d'importance. Pourquoi me suivre. Ainsi vous pouvez comprendre que je suis sure de moi, seulement je suis incertaine face à toute c'est belle choses que vous disiez sincère. Alors qu'attendez-vous pour me le prouvez. Vous qui faite des crise de jalousie, qui vous énerviez pour une simple photo postée. Moi j'ai pour vous un petit secret bien gardez, celui de l'amour que je vous cache. Celui qui pourrai si vous le comprenez, qui pourrai me faire totalement vriller.

My story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant