Tu es la cause de mes bras qui saigne. Oui toi ! Tu sais très bien à qui tout sa est destiner, tu sais très bien ce que tu as fait ou pas... Alors si tu ne sais pas se que tu as fait, continue de lire jusqu'à la fin car ce texte est pour toi. Même si aujourd'hui croiser ton regard devient un réel cauchemar, cela n'a pas toujours était comme ça... Putain, quand j'essaye de repenser à tout ce que j'aurais fait pour toi, c'est comme si je crever dans tes yeux, je ressens de la haine, pas en vers toi abrutis ! En vers moi je regrette d'avoir penser à un seul moment que tu pourrait t'intéresser à une pauvre fille comme moi. Puis toi qui me regarde en souriant, en fessant croire que j'ai cette chance, Oui cette chance de pouvoir me dire que un jour tes lèvres caresseront mon visage, ou bien que tu me dirait que tu n'avais jamais rencontré une fille comme moi que j'étais ta perle rare. Peut être que j'étais trop amoureuse, sûrement, j'aurais peut être du voir que je me voiler la face, que enfaite il n'y aurais rien entre nous, mais toi tu voyais que plus rien allez et tu ma laisser m'enfoncer, tu as continuer de m'y faire croire. Plus les jours passer et plus je m'en voulez, mais tu sais j'avais peur, j'avais cette angoisse ce truc qui te ronge de l'intérieur mais personne peut le voir cette horrible, tu te sens si seul dans un monde si grand. Je voulais te parler, je voulais affronté c'est message, affronté ton regard mes c'était plus fort que moi, tu peut pas savoir à quelle point je men veux encore, de ne pas t'avoir démontrer que jetait une fille sincère et assez forte. À vrai dire je pense que t'ai passer à autre chose, a une autre fille. Oui, j'ai tellement du mal à y croire, toi qui m'avais jurer que tu ne pensais pas à te mettre en couple, que tu te trouver trop immature, pour pouvoir gérer un couple. Mais tu me dira bien sûr que elle était différente de moi et qu'elle t'aimer plus sincèrement que moi. Tu me dira aussi que jai s'en cesse tentait de te repousser, que tout et de ma faute. Ta raison c'est de ma faute, je suis bloquer, j'ai peur d'affronte ton regard, ton regard qui pourrais me juger, ce regard qui pourrais te faire changer d'avis, Oui trop de peur sans doute. J'essaye d'avancer. J'essaye d'oublier. Mais faux que tu sache une chose, je n'ai jamais cesser de t'aimer, et peut importe ce que les autres peuvent te dire, jetait sincère et que même si je n'ai jamais pu te parler et affronter mes sentiments, je croit t'aimer comme la première fois où je t'ai vu rentré dans cette classe. J'ai dit à tout le monde que je ne t'aimer plus, mais tu peut pas savoir à quelle point sa fait mal de dire ça.. imagine toi devoir pleurer tout les soirs parce que aujourd'hui tu as vu ce garçon que tu aimer depuis maintenant 6mois au bras d'une autre, tu peux te l'imaginez.. bien sûr que nan t'es jamais tomber amoureux, puis tu pourra me dire tout ce que tu veux mais cette fille tu ne l'aime pas comme moi je t'aime. Puis tant de personnes autour de nous qui on essaye de nous rapprocher, et puis toi qui rougissez et moi qui regarder mes pieds, tu croit que je l'ai oublier..! Tant de jours au j'ai essayer de me dire que tu viendrais me voir pour me rassuré, pour me dire que tu m'aiderai, que tu me laisserai jamais tomber. Jy croit plus maintenant. Grâce à nous j'ai peur d'aimer. Et comme dirai ma citation le prince charmant ce barre toujours avec la mauvaise princesse. Tu as fait ton choix, mais sache que j'ai du mal à vivre avec mon coeur brisé. Maintenant que tout et fini et que tu est passer à autre chose, moi je tente te survivre dans un univers sombre et morose.
VOUS LISEZ
My story.
Teen FictionEntre ciel et terre, elle hésite à rester debout, alors que va t'elle choisir malgré son innocence et sont envie de quitter la terre a jamais ! Vous découvrirez son journal intime sur lequel elle expose de long texte qui décriront ses ressenti. (Fic...