Le mal ou le bien.

48 14 0
                                    

Aujourd'hui, il est exactement 23:44. Rien de bien anormal, juste qu'elle mot qui reste accroché derrière vous. Enfaite je sais pas quoi dire, j'ai plus de mot. Plus rien. Mais tu sais j'ai mal, on a tous du mal à croire en nous et parfois même au autres. Je me suis souvent dis "vie avec le présent et marche droit devant toi, et bien sûr sourit car tout le monde te regarde" sa n'a jamais marcher, j'ai comme on pourrait dire "toujours" les mêmes peurs. J'ai envie dans finir avec tout sa parce que j'arrive plus à penser. Est-ce normal ?! Oui, Normal de ne plus pensées ?! J'avoue que tout cela m'inquiète, j'en perd la tête. Je pense pas y arriver. Jai plus assez de force, celle que l'on m'a détruite. Je préfère tout jeter en l'air afin de ne plus jamais connaître l'enfer, et qui c'est hélas cela me rendrais t'il heureux ? J'ai plus d'émotions, alors je rigole toute la journée. Plus aucune larmes sur moi visage, tout juste des cernes violette qui prouve que la nuit à etait très longue et que malheureusement elle n'arrangera absolument rien. Y'a plus de rêve, y'a plus de son, plus d'image. Tout est assez trouble, tout juste de quoi si repéré. Y'a pas de lumière, aucune issue de secours. Dans mon monde c'est soit tu meurt, soit tu vie avec. Je suis dans ma bulle, dans l'attente la plus totale. Celle du bonheur qui pourrait taper dans mon coeur. Je l'ai déjà vu passer devant moi, comme d'habitude ce jour là elle m'avais encore éviter. J'avais l'impression d'avoir la peste. Malheureusement aujourd'hui elle a taper plusieurs fois à mon coeur seulement je ne savais pas si c'était le moment de la faire rentré, alors comme tout les jours je l'ai laisser m'éviter encore une fois. Sans était trop. Elle me rigoler au nez. Et moi je n'en pouvais plus...je suis pas prête à m'engager, je crois que jai déjà tout perdu, et que l'on ma perdue.

My story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant