Celui que tout le monde attendait viens d'arriver. Ses cheveux parfaitement coiffés, son teint impeccable et radieux, ses vêtements parfaitement soignés, rien n'est laissé au hasard. Il aborde un léger sourire enjoué qui souligne ses délicats traits de visage. Sa démarche classe, limite mannequin vient accentuer sa prestance. Tous les regards y compris le mien ne peuvent détourner l'œil d'une beauté pareil. Bien sur sa beauté n'est pas sa seule qualité. Son intelligence dépasse tout entendement, personne dans la pièce ne le surpasse. Le meilleur de la promo, le plus investi en classe, des notes au-dessus de tous. Ici tout le monde l'aime, pas un message négatif à son égard. Tellement gentil et sympathique qu'on ne peut le détester, tellement drôle qu'on ne pas ne pas rire, tellement mystérieux qu'on ne peut pas être curieux à son sujet. Il est galant et sait comment s'y prendre pour plaire à n'importe qui. Pas une journée ne passe sans que je voie une fille ou un garçon lui demander de sortir avec lui. Il a tout pour lui, le mot parfait le représente à la merveille. Cependant je lui trouve un défaut parmi toutes ses qualités : incroyablement faux.
Cet homme, je ne peux pas le voir en peinture. Le seul qui ne l'aime pas a l'université c'est moi. Suis-je donc le seul à le voir de cette manière ? J'en suis persuadé, il cache un secret bien trop lourd aux yeux de tous.
Un secret, une chose que l'on ne veut pas dire ce qui doit être tenu caché. Tout le monde à des secrets, minimes soit-il. Parfois ces secrets sont simplement des choses sans grandes répercussions sur notre vie, et parfois leurs simples révélations peuvent la mettre en danger. Pour ma part, ce sont des secrets enfouis par certaines personnes qui m'ont fait tout remettre en question. Arrivé à ce stade on en vient à se demander qui l'on est, et d'où l'on vient. On pensait tout savoir et finalement il n'en est rien. Si je n'avais pas commencé à aller dans ses endroits, si je n'étais pas allé à cette soirée, si Je n'avais pas oublié mes cigarettes, est-ce que j'en serais là, à me demander si ma vie n'est pas qu'un ramassis de mensonges ? On refait le monde avec des si, on dit souvent qu'il ne faut rien regretter dans la vie, tous nos choix, toutes nos actions, car elle forge la personne que nous serons pendant toute notre misérable existence. Mais est-ce que j'aurais préféré ne rien savoir ? Simplement continuer ma vie, en ne sachant pas tout ça. Honnêtement je ne sais pas, j'y pense souvent, mais maintenant je pense être prêt à tout entendre, à tout savoir. Je sais pertinemment que ça va me faire mal, mais peu importe, tous ces secrets qui m'ont été cachés je compte bien tous les découvrir et enfin savoir qui je suis vraiment.
VOUS LISEZ
Two faces
FanfictionKyungsoo et Jongin sont tout les deux en deuxième universitaire. Kyungsoo est l'homme qu'on qualifierait de perfection, il dissimule cependant un secret. Tout les monde l'aime à l'acception de Jongin. Celui ci ne peut le voir en peinture. Pour lui K...