Acharnement

108 7 4
                                    

Peu de temps après Kyungsoo remarqua ma présence et accourut immédiatement vers moi. Il veut quoi ? Tu me diras je voulais lui parler mais courir vers moi de cette façon, je le sens pas ...

- Chéri tu es là !

... Pardon ? J'ai bien entendu ? Chéri ?

_______________________________________


- Alors c'est toi le copain de Kyungsoo ?

Je regardai mon supposé "copain" qui m'implorait avec ses yeux de faire semblant. C'est une situation délicate en effet.

- Nan.

Kyungsoo me regarda avec un tel regard assassin que j'eus un peu peur qu'il passe réellement à l'action. Beaucoup d'émotions passent à travers son regard s'en est presque intéressant.

- Tu me mens en plus ?! s'écria

- Ouais, répondit-il froidement

Wow, où est passé son self-contrôle parfait ?

- Je ne te remercie pas Jongin tu pourrais au moins aider un camarade de promo.

- J'ai aucune raison de t'aider, démerdes – toi, Dis-je avant en tournant les talons.

- Dong jong, pars et laisse-moi tranquille j'ai été gentil avec toi jusqu'ici parce que c'est dans ma nature mais je ne l'ai jamais été parce que je t'aimais ou je ne sais quoi.

Je me retournai, assez étonné de la manière dont avait parlé Kyungsoo, lui qui disait toujours des mots gentils pour ne pas blesser, là même moi je l'aurais mal pris. Cependant au vu de la tête de son interlocuteur, la situation allait mal tourner.

- CONNARD ! S'écria l'harceleur en levant son bras près à frapper Kyungsoo

Je me précipitai vers lui attrapai de justesse le bras de l'agresseur, puis le repoussai pour éviter qu'il n'essaye de recommencer. Je ne peux pas rester sans rien faire.

- Toi, Je croyais que tu n'étais pas son copain ?!

- Je ne le suis toujours pas, je ne peux même pas le voir si tu veux savoir, mais je déteste les gens qui s'attaquent à plus faible que soi. Réessaye de le frapper et je t'en refous le double, c'est compris ? dis-je d'un ton menaçant

L'homme se leva furax mais ne fit rien de plus, il fixa simplement Kyungsoo, et s'en alla avec la démarche la plus rapide qui soi. Kyungsoo poussa un soupir de soulagement puis ramassa son sac posé sur le côté.

- Évite de faire le bonhomme la prochaine fois, surtout devant plus fort que toi.

- J'ai bien essayer une méthode moins incisive mais tu as daigné m'aidé.

- Ça l'aurait autant énervé si tu veux mon avis.

- Je m'en passerais.

- Pardon ?

- Je parlais de ton avis, je m'en fous si tu ne comprends pas la politesse.

- J'avais compris enfoiré, ne me fait regretter de t'avoir aider.

- Tu attends peut-être que je te remercie ?

- Non pas besoin, dis-je avec mon plus beau faux sourire

- Tant mieux, je ne comptais pas le faire. dit-il avant de tourner les talons et de s'en aller

J'y crois pas ... il se prend pour qui à parler comme ça ? C'est compliquer de dire merci ? S'il veut jouer à ça, qu'il ne s'inquiète même pas, je vais jouer, comme personne n'a jamais joué avec lui.

Two facesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant