Cigarettes

147 10 6
                                    

Je me reculai et me retournai, j'en ai assez vu aujourd'hui. Il pourra essayer tout ce qu'il veut, jamais je n'arriverais à l'aimer, plus il me parle plus des souffrances que j'ai eu du mal à enfouir ressorte, je ne veux plus avoir affaire à ce genre de personne, plus jamais.
_______________________________________

Le soir, 21h

Je me suis laissé convaincre. Ce soir je sors avec les gars à la soirée d'un ami de notre promo. J'avoue avoir la flemme comme jamais d'y aller, mais tant pis, je laisse passer pour cette fois. Il vrai que quand il est question de sortir, je suis rarement très tenace quand il faut refuser. Et il faut avouer que ma faiblesse est beaucoup due à cause d'une fille avec qui j'avais déjà entamé un jeu de séduction et avec qui j'aimerais beaucoup concrétiser. Sans parler de couple évidemment, je ne suis pas très relation sérieuse et elle le sait. Soudain mon téléphone sonna, je me dépêchai d'aller le chercher pour décrocher. Finalement je ne le fis pas, la personne à l'autre bout du fil étant plus qu'exaspérante. Je poussai un soupir et raccrochai, six appels manqués, je vais vraiment finir par les bloquer. Une fois préparé, je sortis de mon appartement, rejoignis ma voiture de son garage et me mis en route pour la soirée. J'arrivai un peu en retard ... comme d'habitude en fait. Baekhyun et Luhan qui était dehors en train de fumer, se mirent à crier mon nom en me voyant. J'en connais deux qui sont bien amorcés.

- Depuis quand tu fumes Luhan ? Dis-je en lui prenant sa clope lui piquant une taffe au passage
- Qu'en soirée, tu sais bien, dit-il en souriant niaisement
- Bien sûr ... dis-je en levant les yeux au ciel
- Aller, je t'amène à l'intérieur, il a plein de choses sympas, dit Baekhyun
- Comme quoi ? dis-je avec un sourire pervers
- Des bouteilles et des avions de chasse, dit-il en passant dit bras autour de mon cou
- C'est un bon teaser, dis-je en rigolant
- Whooo les gars attendez-moi ! gueula Luhan

Il était maintenant 23h30, la soirée se passait parfaitement bien, j'étais justement en train de brancher la fille avec qui je parlais depuis quelque temps, la plus canon de la soirée d'ailleurs. Luhan et Chen, eux, se croyait dans un film et nous regardaient dans les moindres détails. Ils me fatiguent ces deux-là, allez pécho et foutez-moi la paix.

Baekhyun comme à son habitude draguait tout ce qui bougeait, femmes et hommes compris. Heureusement qu'on ne va pas en boîte après. Un gros quetard celui-là, sa bisexualité doit bien l'arranger ... encore plus de conquêtes, et le pire c'est que même avec une réputation pareille il arrive encore à choper. Un moment je lâchai mon coup de la soirée et parti rejoindre Chanyeol qui ne semblait pas en forme. Les potes avant les meufs. Il devait être dans cet état à cause de l'autre qui bouffe à tous les râteliers.

- Alors Chanyeol ? C'est Baekhyun qui te met mal ?
- Ouais, tu m'avais prévenu sur sa réputation de gros quetard mais je ne pensais pas qu'il l'était autant.
- Je te l'avais dit, dis-je avant de boire une gorgé
- Je sais ... pourquoi a-t-il fallu que je m'intéresse à un mec pareil.
- Si tu le veux hors plan cul, il faudra lui réparer le cœur, rigolai-je
- Comment ça ?
- D'après ce qu'il m'a confié, bourré évidement, il a eu une relation sérieuse au lycée mais il s'est fait tromper, c'était la première fois qu'il était fou amoureux, et pour lui c'est aussi la dernière.
- Je vois, je n'ai aucune chance.
- On ne sait jamais. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
- Tu parles mais tu es pareil que lui.
- Yaay, pas autant !
- Toi aussi tu as le cœur brisé ? Ricana Chanyeol
- Nope, être en couple ça ne m'intéresse pas, c'est ennuyeux. Je suis parfaitement épanoui avec mes coups d'un soir ou sexfriend.
- Mais où est passé ton innocence ?
- Elle a changé de galaxie.
- Qui a changé de galaxie ? S'exclama Baekhyun tout droit sorti de nulle part

Il venait de s'affaler sur le canapé, et accessoirement sur Chanyeol. Celui-ci ferma les yeux et soupira mal à l'aise de la situation. Quand on parle du loup, il fallait s'en douter, on ne reste pas souvent éloigné tous les deux en soirée, comme dit Baekhyun je suis son "collègue pref de résoi".

Two facesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant