combat de coqs

151 8 18
                                    

Soudain la salle se mit a hurler, je redressai donc ma tête instinctivement et aperçu D.O à terre. Non ... c'est impossible ... il c'est fait mettre K.O ?

_______________________________________

Voyant qu'il ne se relevait pas, une monté de stress s'empara de moi. Il ne peut pas perdre, qu'est-ce qui lui arrive ? Dès le début du combat, c'est impossible. Son adversaire s'approcha de lui prêt à en finir mais sans que personne s'y attende D.O se releva à une vitesse surhumaine et lui envoya un coup de pied en plein sur sa mâchoire. Il l'enchaina sans jamais s'arrêter. Une minute plus tard le résultat fut sans appel ; victoire écrasante de D.O. Je remarquai tout de même que le premier coup l'avait fortement affaiblie, il n'avait pas l'air d'aller très bien. Il sortit finalement du ring et s'enfonça dans foule qui l'applaudissait sans s'arrêter. Je décidai sous un coup de tête de le suivre, il fallait que je sache qui il était. Je réussis à me faire un chemin vers le couloir sombre qui devait mener vers les vestiaires. Je passai sans trop de difficulté et rapprochai de D.O sans aucunes craintes, j'étais encore assez loin de lui pour qu'il ne remarque rien. Soudain il s'arrêta devant un mec sur son téléphone, et en regardant plus minutieusement, il ne fallut pas longtemps pour le reconnaître. Le blond du tabac presse, alias le chien fou. Je me cachai derrière l'angle du mur et écouta sans la moindre honte leur discussion.

- Alors c'est quoi ce combat ?
- J'ai été pris de court, je ne pensais pas qu'il était aussi fort.
- C'est une blague ? Tu l'as mis à terre en une minute !
- C'est vrai.
- Mon pauvre, il a du bien de défoncer, pour que tu mettes autant de temps à te relever.
- Je suis assez perturbé en ce moment, il faut que je reprenne mon sérieux, sinon je vais encore avoir des combats dans ce style.
- Ce n'est pas excitant de rencontrer des personnes un peu plus fortes ?
- Ça pourrait l'être, mais je ne suis pas dans cet objectif-là, moins j'ai de blessures mieux je me porte.
- Tu as raison, tache d'être plus concentrer la prochaine fois.
- Je vais essayer, si seulement il ne venait pas.
- Quoi il était là ? Il faut vraiment que tu me le présente un de ces jours.
- On verra. Bref je vais me changer.

Qui est cette personne ? Il y aurait quelqu'un qui perturberait énormément D.O ? Le temps de me poser une question, ils avaient disparu. Ne perdant pas espoir je continuai chercher et à m'enfoncer de plus en plus dans les couloirs. Au bout de cinq minutes à tournoyer et à me faire dévisager par toutes les personnes qui pouvaient passer, je retrouvai enfin D.O, au loin rentrer dans une salle. Je m'empressai de le rejoindre quand je me fis brutalement prendre le bras.

- Je peux savoir ce qui tu fais ici ? Tu n'as pas l'air d'être un combattant, dit-il froidement
- C'est une zone de libre passage non ? Répondis-je d'un ton sec
- Yay toi ...
- Oui ?
- On se connaît non ? Tu me dis quelque chose ...
- Oui on se connaît.
- Le bourge insolent qui est venu acheter des cigarettes l'autre soir ! C'est toi !

C'est une description qui me correspond assez bien oui.

- Ouais, c'est ça, tu peux me lâcher ?
- Je peux savoir ce qu'un mec comme toi viens foutre ici ?
- Bah non.

Ma réponse n'eut pas l'air de lui plaire, il me tira le bras violemment, je compris rapidement qu'il voulait l'éloigner de D.O. Bon je pense que c'est raté pour cette fois, il a l'air du genre lourd. Je tirai dans le sens inverse histoire de lui montrer que je ne désirais pas me faire trainer comme une vieille chaussette.

- N'essaye pas de créer plus de problème, tu crois que je t'ai pas vu suivre D.O ?
- Non je ne le crois pas, j'en suis sûr.
- Toujours aussi insolent, tu mérites vraiment que je te règle ton compte.
- Dac.
- Je vais vraiment te défoncer. Dit-il prêt à me frapper.
- Bon écoute tes menaces à la con garde les pour toi, dis-je en commençant à m'en aller
- Yaaay ! Reviens là ! S'écria-t-il

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two facesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant