J'ouvre les yeux. Je suis morte ? Vivante ? Je ne sais pas... Mais je me sens bien... Je savoure cet instant de bien-être. Puis une odeur vient chatouiller mon nez. Une odeur de fleur... Je la reconnais. Je me relève et regarde autour de moi.
Des fleurs jaunes ! Par centaines ! Elles sont toutes regroupés et forment un coussin de pétales. Je pense que c'est elles qui ont amorties ma chute... Je me lève et vérifie si tout mes objets sont dans mon sac. Ouf ! Rien de perdu... J'avance de quelques pas et passe une porte. De l'autre côté se trouve une salle noir avec un seul rayon de soleil qui illumine une fleur jaune, la seule de la salle. Je m'approche lentement et la fleur se retourne, ce qui me fait sursauter. La fleur a un visage ?!
- Howdy ! me salue la fleur. Je suis Flowey ! Flowey la fleur.
- Que.. Tu parles ?! je m'écris.
- Bah oui ! Tu n'a jamais entendu parler de la légende du mont Ebott ? m'interroge la fleur.
- Heu... Non ?
- Alors je vais te la raconter... commença la fleur.
Il y a longtemps, les humains et les monstres regnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races, qui décima beaucoup de membres de notre peuple. Après une longue bataille, les humains furent victorieux et, à l'aide d'un sort très puissant, ont scellés les monstres sous terre. Des années après, plusieurs enfants humains sont allés se ballader vers le mont Ebott. Ils ne sont jamais revenus... En réalité, ils sont tombés comme toi, ici. Dans l'Underfell.
- Oh... Je... Très bien... je bafouille ne sachant quoi dire.
- Ah ! Et si tu veux continuer, fait attention ! s'écria Flowey. Sinon, ils vont te tuer !
- Ah heu... Très bien ! je répond ne sachant pas de qui parlait la fleur.Je me suis dirigée vers la salle suivante. Après des dizaines de pièces remplies d'énigmes et de monstres voulant m'attaquer, j'arrive devant une petite maison. Je toque à la porte, et une femme chèvre m'ouvrie. Quand elle m'a vu, elle a sourie.
- Héhé... On ne t'a pas mit en garde ? ricana la femme chèvre.
Elle fit aparaitre une boule de feu qu'elle me lança dessus. Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, je me sentis mourir, brûlée... La force quittait peut à peut mon corps, et finalement, je suis morte.
~♡~
J'ouvre les yeux. Attends ? Je ne suis pas morte ? Qu'est-ce qui s'est passé ?!
En me relevant, je sens quelque chose sur mon ventre. Je soulève mon pull. Une petite fleur jaune est acrochée à ma peau près de mon nombril. J'essais de l'enlevée, mais en tirant dessus une douleur attroce me parcourt tout le corps. Je hurle de toute mes forces. Je lâche la fleur et la douleur disparait. Je peine a respirer... Flowey sort du sol à côté de moi.
- Attention ! Il ne faut surtout pas faire ça ! s'affola la fleur.
- Mais pourquoi j'ai une fleur sur le ventre ?! je panique.- À chacune de tes morts, une fleur jaune pousse sur toi et tu te retrouve ici. Tu as 999 vies. Si tu meurs ce nombre de fois, tu ne pourra plus recuciter.
- Oh... Je comprend... je répond, un peu déboussolée. Mais qui est la femme chèvre ?
- C'est Toriel, la gardienne des ruines, dit Flowey avec un air terrifié sur le visage.
- Et pourquoi m'a-t-elle attaquée ?
- Et bien parce que nous sommes à Underfell. Ici, on tue. Ou on est tué.
VOUS LISEZ
{ Fanfiction } Flowerfell 🌻
Fiksi PenggemarJe suis tombée. Je me suis faite tuée. Les fleurs ont poussé. La mort approchait. Il a compris. Est devenu mon ami. M'a aidé dans ce monde hostile. Jusqu'à ce que le jardin se termine. 🌻 = chapitre corrigé Fanfiction de Undertale FlowerFell, par Lo...