J'ouvre les yeux. Je ne sens plus la chaleur de Hotland, simplement le vent venant de la surface contre ma peau.
Je m'assois : les monstres qui m'avaient attaqué la dernière fois ne sont plus là. Flowey ne tarde pas à arriver, et nous commençons notre ascension des ruines.
Arrivés à la grande porte, nous faisons un pause. Je m'assois et commence à dessiner la porte, pour garder un souvenir si je sors un jour...
Une fois mon croquis terminé, nous continuons notre chemin jusqu'à arriver à la cabane de Sans.
Ce dernier n'est pas à l'intérieur. Je m'assois alors sur le lit, fatiguée.
Flowey : Frisk, si tu es trop faible, nous pouvons rester ici le temps que Sans revienne.
Moi : J-je veux bien !
Flowey : Fais une sieste, ça te sera bénéfique.
J'enlève mon sweat et ma salopette et m'engoufre sous les draps chauds. Je ne tarde pas à m'endormir, rêvant d'immences plaines de fleurs dorées.
~♡~
Lorsque je me réveille, je sens de nouveau un corps contre moi. J'avance ma main pour le toucher : c'est Sans. Ce dernier a enroulé ses bras autours de moi, de manière à me serrer contre lui. Sa tête est nichée au creux de mon cou, je sens donc son souffle chaud contre ma peau.
Sans : Bien dormi, Sweaty Heart ?
Je sursaute : le squelette était déjà réveillé.
Moi : O-oui, merci... Sans...
Je tente de me lever, mais le monstre resserre son étreinte. Sa tête est maintenant en dessous de ma tête, touchant presque ma poitrine.
Moi : S-sans ?
Sans : Reste encore un peu...
Je rougis. Est-ce de l'amour ? Je ne sais pas... La cadence de mon coeur commence à s'accélérer. J'ai chaud sous les draps épais, mais ne cherche pas à m'en enlever. Je reste simplement près de Sans, profitant de ce contact avec lui, comme un réconfort.
Sans : Frisk ?
Moi : Qu'il-y-a-t-il, Sans ?
Sans : À la surface, avais-tu un petit ami ?
Je frissone. Pourquoi me demandes-t-il cela ?
Moi : N-non, pourquoi cette question ?
Sans : Par curiosité.
Un moment de silence s'instale, pendant lequel je réfléchis a la véritable raison de ce questionnement.
Moi : Et toi ? Tu as une petite amie ?
Sans sursauta à la question, surpris.
Sans : Nan... Les filles sont plus attirées par mon frère : il est lieutenant de la garde royale, et est très populaire. Ou encore par Grillby, ou Mettaton... Tss... Un robot !
Les souvenirs du monstre mécanique me reviennent, terrifiants. Mais le nom Grillby ne me disait rien.
Moi: Qui est Grillby ?
VOUS LISEZ
{ Fanfiction } Flowerfell 🌻
Fiksi PenggemarJe suis tombée. Je me suis faite tuée. Les fleurs ont poussé. La mort approchait. Il a compris. Est devenu mon ami. M'a aidé dans ce monde hostile. Jusqu'à ce que le jardin se termine. 🌻 = chapitre corrigé Fanfiction de Undertale FlowerFell, par Lo...