12 Fleurs 🌻

297 16 2
                                    

Je me réveilles mais n'ouvre pas les yeux...
La brise qui viens de la surface souffle sur mon visage... ça faisait longtemps que je n'avais pas senti le vent...

J'ouvre finalement les yeux. Merde... La fleur a poussée sur mon œil gauche, et forme une seconde tâche noir qui m'empêche de voir une bonne moitié de la salle... Bon. Je ferais avec ! Flowey est montée sur mon bras et nous sommes partis. Certaines énigmes ont l'air désactivées... Comme si... Elles sont en travaux ? Vraiment étrange... Nous n'avons donc pas de mal à traverser les ruines, mais nous restons tout de même sur nos gardes. Arrivés à la maison de Toriel, nous faisons une pause. Un petit couloir mène à une sorte de balcon, on l'ont peut voir l'ancienne capital, d'après Flowey. Nous descendons le long d'un escalier menant aux bâtiments.

Je marches pendant quelques minutes dans les ruines avant d'arriver devant la grande porte séparant les deux premières zones des soutterains. Nous l'ouvrons difficilement et nous nous retrouvons dans la forêt de sapins. Malgrès la neige, la température n'est pas désagréable. Nous marchons lentement, profitant du calme. Nous arrivons devant Snowdin après une petite heure de marche. Nous évitons un maximum de monstres mais la tâche est rude à cause des chiens qui sentent notre odeur. Alors que j'entre dans Watherfalls, des ronds de lumière bleu se forment en dessous de moi.

- Frisk, attention ! me crit Flowey.

Mais il est trop tard, les lances sont déjà sorties du sol et m'ont une nouvelle fois transpercée...

{ Fanfiction } Flowerfell 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant