Introduction

203 13 19
                                    


Bonzzzzzzoir ! 

Je vous présente ma deuxième fic' !


Mais avant de la lire, je voulais d'abord vous expliquer pourquoi j'ai choisis ce thème là et surtout comment j'en suis arrivée là X) [ vous pouvez directement passer cette séquence si ma vie vous importe peu, allez directement au petit "《"

Peut être que vous le savez déjà, (ou alors peut être que ça se voit...) je suis acro à youtube, j'y passe une grande partie d e mon temps libre ( c'est d'ailleurs parfois...dévorant comme passion, surtout quand tu dois réviser pour un bac blanc de frs ou un contrôle de maths ...). Du coup, j'exerce ma passion la nuit,durant mes nombreuses insomnies (il est actuellement 3:08). Cela m'a permis de découvrir à chaque fois une nouvelle facette de youtube, autant en thématique, youtubeur,  youtube en lui même ... Je passe ma vie dessus. Ça m'a beaucoup inspiré pour écrire ce te fiction, dont le thème "apocalyptique" n'est pas forcément nouveau (d'ailleurs il y a d e super fiction sur ce thème je vous conseille d'aller voir " le youtube en guerre", " à breath of life" ou encore "survivants à travers le s loups ". Très bien écrites au passage si vous passez par là les auteurs ;) )

Je vous avoue que cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais je ne savais comment m'y prendre puis j'ai vu une vidéo sur youtube, montrant le dénigrement gratuit des journalistes face à des youtubeurs. Et puis, c'est bien connu, le drama youtube vs média c'est quand même pas mal ;)

Alors pour moi, ce fut une évidence, et je me mis à imaginer l'histoire ...


《Pour résumer clairement, cette fanfiction va raconter l'histoire d'une guerre entre le youtube game et les médias, plus particulièrement ceux de la télévision. Je souhaite aussi intégrer tout ce qui caractérise youtube (le phénomène des youtubeurs prank, les dramas ...). Tout cela vu par les yeux d'une jeune fille ayant vécu toute son enfance seule, dans une forêt reculée du sud ouest de la France, après le décès prématuré de sa mère lorsqu'elle avait 8 ans. Mais quelques chose va la pousser à en sortir pour connaître enfin la raison de cette guerre qu'elle a toujours entendu mais jamais vu ....》



(NB :oui, il y a beaucoup trop de mots clés X) mais il risque d'y en avoir d'autres au fil de l'histoire ...)

(NB2 : si vous voulez un jour une liste de la centaine de youtubeurs que je suis, dont pas mal qui ne sont pas forcément connus, no soucis ;) )


N'oublions pas, oui, youtube c'est un mode de vie !

Youtube VS Médias ? Une guerre sans fin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant