L'amour plus fort que la mort !

4.1K 80 11
                                    

Tu courrais à travers la forêt, slalomais entre les arbres. Une quinzaine de rôdeurs étaient à tes trousses.

Tu trébuchais sur des racines ou des trous dans le sol mais tu continuais, le souffle court les jambes lourdes. Tu jouais ta vie.

Entre les arbres tu aperçus un vieux bus bleu complètement délabré. Tu pourrais sûrement t'y cacher le temps que la horde s'éloigne. Tu entras à l'intérieur, hâtivement, et te cachas tout au fond essayant de calmer ta respiration.

Les rôdeurs passèrent. Lentement, mais ils passèrent. À l'exception de deux ! Ils avaient dû entendre ton souffle, rauque. L'un d'eux se jeta sur toi au moment où tu voulus dégainer ton couteau. L'autre arriva par dessus le premier. Tu les retenais à bout de bras ! Leur poids te pesait et tu faiblissais doucement. Tu ne tiendrais plus longtemps.

Au moment où tu allais abandonner tu vis une hache se planter dans le crâne d'un des rôdeurs puis être jeté hors du bus. Un homme surgit et planta son couteau dans la tête du second que tu fis ensuite basculer sur le côté. Tu relâchas tous tes muscles, soulagée. C'était Rick !

- Non de Dieu mais qu'est ce que tu foutais, te demanda-t-il.

- Bah j'étais partis chercher Enid. Je l'ai vu sortir et ...

- Ne me refais plus jamais une peur pareil, te coupa le beau brun.

Il plongea ses magnifiques yeux bleus dans les tiens et te tendit la main pour t'aider à te relever.

- Merci, lui soufflas-tu.

Il te répondit d'un signe de tête et alla récupérer sa hache toujours là où il l'avait plantée. Quand il se pencha, tu vis ses muscles saillir sous son T-shirt. Tu en eu un frisson. Il se releva et surprit ton regard admirateur :

- Ne me regarde pas comme ça, s'exclama-t-il en riant.

Ses lèvres s'étiraient sur son visage en un splendide sourire. Pour toute réponse, tu lui offris un silence, et sentis tes joues s'empourprer. Tu baissas alors la tête, gênée.

Tes joues devenues rouges firent sourire Rick. Même s'il était en colère que tu sois sortie sur un coup de tête il était heureux d'être avec toi. Il vit bientôt que tu boitais, l'ancien shérif s'approcha alors de toi pour te soutenir.

Tu adoras le moment qui suivit : il avait passé sa main autour de ta hanche te soulageant la cheville que tu avais dû te tordre en courant. Tu passas alors ton bras autour de son cou et il t'emmena avec lui pour rentrer à Alexandria.

En cours de chemin tu lui fis comprendre que ta cheville ne te porterais pas plus loin. Il t'aida alors à t'asseoir et retira ta chaussure pour regarder l'état de ton pied.

Après une légère moue du visage que tu trouvas particulièrement sexy, il arracha un bout de son T-shirt pour pouvoir bander ta cheville. Se faisant il croisa ton regard que tu plongeas intensément dans ses yeux.

Tu ne sais pas combien de temps cela dura mais au bout d'un moment, tu le vis s'approcher et poser ses lèvres sur les tiennes en glissant une main dans tes cheveux. Alors tu passas la tienne dans son cou et t'abandonnas dans ses bras qui te soulevèrent pour te porter.
À la manière d'un prince avec sa princesse il t'emmena avec lui pour rentrer à la communauté, le regard emplit de tendresse.

- Je t'aime Rick, lui murmuras-tu à l'oreille.

- Moi aussi je t'aime, et, quoi qu'il arrive, sache que je ne laisserai jamais personne te faire du mal, qu'il soit mort ou vivant, t'affirma-il avant de t'embrasser à nouveau.

~ Cet imagine est dédié à 24secondsofthe1janos alias Sabrina. N'hésitez pas à faire un tour sur son profil. Je vous remercie d'avoir lu. Pensez à laisser un commentaire pour donner votre avis ou me signaler une quelconque erreur. Bisous ~

The Walking Dead - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant