Jessim en multimédia😝
Jessim-Au putain le missile!
??-Bande pas aussi.
Je vois que c'est la meuf qui l'accompagne qui a dit sa mais mdrr elle veut quoi il veut bander il bande c'est quoi le problème même breff..
Melissa-Veut tu hein fermer ta gueule merci😊.
Moi-Pour une fois chui d'accord avec elle.
Et je repart à la piscine et je tordais bien du cul quand je me suis retourné juste pour quelle est bien la rage 😈😈😈.
Brf je bronzé oklm quand je sens une présence j'ouvre légèrement les yeux et je vois que c'est Rafik donc j'ouvre bien les yeux.
Rafik-Kahina vient manger les crêpes que melyssa a fait .
Je me lève direct j'avais la leuddaaaaa bref je vais dans le cuisine et y'a jessim qui me mitraille des yeux.
Moi- je te fait de l'effet à se que je vois 😏.
Lui-😒.
Moi-Ok ok je vois.
Bref je prend les crêpes je remercie comme meme melyssa elle m'a sourit mais genre d'un sourire sincère je doute sur la relation qu'on aura pus avoir au par avant parsque elle ma l'air pas méchante en vrai mais bon brefff
Je décide d'aller me changer dans la changer dans la change j'avait envie de provoqué la meuf la et avoir Jessim dans les poche(si seulement j'aurais sue😞)J'me suis sapée comme sa (j'ai toujours un plâtre)et je suis descendu.
Je vois que dans le salon y'a que Melyssa bref j'aller aller dans la cuisine mais elle m'interpelle.
Melyssa-Euhh kahina?
Moi-Oe oe c'est bien moi.
Melyssa-Ahh euh oui bref je voulais m'excuser pour ma jalousie maladive.
Moi-Ah okk bah okk j'accepte t'es excuse mdrr.
Mhhh sa m'allaire suspect tout sa
Bref jsuis remonter parsque j'avais mâle au bras(oublier pas que je suis enplatrer du bras droit je c'est ma phrase elle est pas française mais..et puis merde on s'en fous).
Breff en montant je croise jessim je lui lance un de mes plus beau regard😂😂.
Jessim-Ohh tu t'appelle comment deja?
Moi-Kahina.
Jessim-Mhh et tu demande pas moi j'mappele comment?
Moi-Bah jessim.
Jessim-Ahh wee bref se soir sappe toi bien on sort.
Moi-Ahh mais se soir jdit faire un truck(je dois baiser avec un dès homme a rafik)
Jessim-h3ychik tu veux faire quoi la?
Moi-Mhh we c'est vrai breff je vais me préparer
Jessim-Azyy""""""""""""""""""""""""""""""""""""