Kahina en multimédia😝
Wesh mes soce moi c'est Kahina❤️.
J'ai 16ans(je fait bien plus que mon age je fait vers les 20ans 25ans)je suis déjà une "pute"
Je suis née par accident comme ma mère et ma grand-mère...Toute les femme de ma famille sont ou ont était des putes je suis du genre à bien caché mon jeux je joue avec les mec genre des yoyo ma gueule😂comment j'aime ma vie je la gagne bien 😉.
Pysique:
Je vais pas passer par 4chemins je suis bonne😋sexy et coquette 😏
J'ai un cul papapapaaaa je le tient de ma mère elle a une sale boule😂merci mama jtm .
J'ai des seins t'as les ouf breff..
Famille:
J'ai ma madré ma queen c'était une pute au par avant mais maintenant elle porte le voile ❤️
Elle s'appelle kahdjidja.
Pour m'avoir elle a baiser avec un pelo et il a fait tourne ma mère avec c'est poto du coup elle c'est pas c'est lequelle mon père et j'men balekouille sah brefff.
J'ai 2 grand frères des faux jumeaux olalala il me casse les couilles zebi😂.
Il sont 22ans 😬bref il s'appelle kamel et l'autre kais
On nous appelle la famille K parsque tout nos prénom il commence par K😂.
Et j'ai une petite sœur kaïla 7ans je la déteste putin elle me casse les couilles j'ai envie de la baiser👆🏼👌🏼😂wallah en plus c'est vrai elle m'excite s'te pute j'ai trop envie de baiser avec elle breff.
Réputation:
Comme je vous ai déjà dit je cache bien mon jeux y'a que ma mère qui c'est que je suis une keh j'ai pas une réputation dans s'te ville😂.
Vie:
Je vis dans un quartier de bourge ..
Nan j'déconne je vit à la tess à Paris comme tout les monde dans les chroniques mdrr mais wallah y'a que là-bas y'a des bonne tess par contre j'ai grandit à Marseille je suis venue y'a 2ans à Paris j'ai encore un peu mon accent bref on s'en balekouille ❤️❤️.Voilà pour les présentation.
Par contre dans cette chronique il y aura dès moment très coquin et choquant pour certain je pense 🔞.Bonne lecture mes bébé😍🔞