💎~2~💎

46K 210 5
                                    

Le lendemain
Je me réveille par mon téléphone je regarde et c'est Myriam ma sah to sah..j'repond
📱📱📞📞📞appelle 📞📞📞📱📱
-WESH BABBYYYY
❤️-wesh*stresser*
-Questa?
❤️-J'vais te niker!
-Mais j'ai fait quoi?
❤️-Ta fait quoi hier?!
-Bah j'étais en soirée mais j'me rappele de rien.
❤️-bah vas sur fb et tu comprendra j'ai quoi!
Moi-M...
Bip bip bip
Elle a raccroché bah euh ok....
Bref je vais sur dB comme elle me dit et je vois en page d'accueil en tout premier une video ou je baise avec un homme nue en publique mais qu'esquisser passe hier?!!
Je vais dans mais notifications j'ai 356msg:
Que des "sale keh je te pensé hlel"
"Ohh la salope comment t'es bonne azi viens on baise"
"t'es une sale pute wesh"
....plein de message comme sa j'ai pas pue empêcher de pleurer en plus la video allait bientôt faire 1millions de vue wesh 😢😥.
J'étais dans mon lit entrain de pleuré quand ma mère m'appelle j'y vais .
Mama-euh kahina vas chercher du pain stp.
Moi-Ok mama.
Bref je m'habille je descend et tout les tdm m'insulte ..
Tdm1-ohh sale pute vas comme tu cache bien ton jeu sale kehba.
2-Moi j'veut bien te baiser comme une chienne.
3-Inshallah t'es enceinte et tu crève comme une pute avec ton gosse.
Et la le stresse totale y'a kamel qui rentre dans le bâtiment il entend les tdm(kamel a pas fb)
Kamel-Oh qu'esqui vois arrive vous parler à ma reus.
Tdm1-Ta reus c'est une grosse pute chab att et il sort son tel moi je sort en speed j'entends kamel criait mon nom mais je part comme même je vais me faire chawoite je vais chercher le pain je redoute le moment de rentrer.
Donc je rentre dans le hall en baissant la tête et j'avance d'une vive allure quand je rentre kamel m'appelle direct.
Kam-TA MÈRE LA PUTE VIENT TOUTE SUITE.
Du coup j'y vais en baissant la tête il me prend direct par les cheveux et me frappe comme son ennemi me prend par les cheveux m'enmenne dans chambre continue à me frapper il me prend un sac avec ses habit et me le donne il me traîne par terre jusqu'à sa voiture on est passer devant les tdm c'était la honte il me cracher tous dessus et tout je l'ai mérité 😩il me rentre dans sa voiture roule roule roule je m'endors un moment il cri.
Kam-Lève ta mère de la il ma prit par les cheveux sorti de la voiture .
On était dans une forêt bizarre il me traîne jusqu'au milieu de la forêt me lache continue à me frapper je sentais plus mon corps il me laisse et part j'étais seule au milieu de nulle part j'arriverai pas à bouger je me suis endormi non pas de fatigue mais je me suis évanouit....troue bleu...

Partie dans moins de 4jours❤️❤️

Chronique de Kahina:😍🔞~|Kehba De Mère En Fille|~🔞😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant