💎~7~💎

23.9K 143 2
                                    

Rafik en multimédia😝
Je vais m'habiller (flemme de dire comment juste j'ai mit une robe qui fessait ressortir mes  formes)
Et je descend jessim m'attendais en bas de l'escalier.
Jessim-Ohh stp bouge on est en retard.
Wowww j'my atttendait pas à celle la😂.
Moi-c'est bon calme toi.
Bref on monte dans la voiture et melyssa monte aussi.
Moi-Tu vient avec nous?
Melyssa-wee il est ou le problème ?
Moi-Nul part.
Wee je cherche pas vraiment la merde sa sert à rien enfaite breff arriver à la soirée c'était une chicha trkl brefff je rentre et quand je rentre on m'attrape direct par le poignet j'me retourne et je vois jessim.
Lui-Va ou tu veux mais baise pas ojd stp parsque JNAI pas envie que tu me fous la hech parsque y'a mon couz et sa va f..
Moi-Wee azi j'rentre.
J'lai couper parsque sa ma soûler genre "baise pas aujourd'hui"jdoit le prendre comment?moi qui croiyait qu'il aller faire comme les autres pelo dans les chroniques genre tu me lache pas tu parle à aucun garçon et tout😂😂naaaaa lui c'est tout le contraire batardddd😂😂🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️breff je rentre et deque la porte s'ouvre yavait la musique méchant forte j'ai coller😂😂bref g pas de temps à perdre je vai direct danser jme colle au gens je savais même pas si ct des pelo ou des meuffss 😂j'etait a fons dnas mon plane jusqu'à je sens un vite éveillé se frotté à mon cul sa Ma existé 😂donc jme retourne et je vois un gars ni beau ni moche une vrai tête de reubeux quoi donc jme met à danser collé serré avec lui mais dnas m'en rendre contre on dans mais genre on pousser tout le monde du coup sa fait il on fait une ronde autour de nous j'avais meme pas calculé j'etait trop bien j'avais dès besoin et un moment y'a kelk1 qui crit "OHH C'EST LA MEUF QUI A FAIT LE MILLION DE VUE SUR YOUTUBE" jme suit stopper net j'ai regarder la personne que je connaissais pas dutout et il était vraiment beau d'ailleurs ,quand je l'ai vue j'ai pas pue me retenir jlui ai sauter dessus jlai embrasser comme une folle j'vois y'a plein de flash qui s'allume j'ai compris qu'on me prenais en video ou photo donc il ma prit par la taille et Ma monter en haut je pensais qui l'aimais menmener dans une chambre mais nan lui il m'a emmené dans les chiottes des pelos on c'est enfermer dans la cabine handicapés (d'ailleurs c'est chelou zehma y'a des handicapés il vien et dans les chicha?)breff on a bien bae j'lai sucer et tout le tralalas..un moment on ouvre la porte de force et la je voit..😱merde.

Chronique de Kahina:😍🔞~|Kehba De Mère En Fille|~🔞😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant