Justin -exaspéré-: Oui...maman ?
Pattie: Je vais chez Angelina pour emprunter la recette de sa mère...pas de bêtises hein!
Moi&Justin: Ouiii...
Et nous sommes montés en haut dans la chambre de Justin. C'était comment dire...beau, modèrne et TRÈS propre! Pas comme dans la chambre de mon frère, où il se laisse traîner -.-'. Enfin bref, les murs de la chambre de Justin sont couleur vert pomme et brun, rien de plus à dire c'est ULTRA chic! Je suis allé m'étendre dans son lit parce que je voulais savoir s'il était confortable ^^'. Comme vous vous en doutez, Justin est venu me rejoindre et commença à me regarder très intensément...Je peux l'avouer j'étais un peu gêné. Mais j'aime tellement la façon dont Justin me regarde. Avec ses yeux caramel, son visage d'ange et tout ce qui est parfait chez lui... Bon je m'évade! Je me suis rapproché de Justin pour sentir la chaleur que proccurait son corps, oui j'avais un peu froid... Justin commença à m'embrasser et ça à duré pendant je ne sais combien de temps, mais c'était parfait. J'adorais être avec lui je me sentait en sécurité dans ses bras. Puis Pattie nous a appelé pour qu'on descendent manger.
[PDV JUSTIN]
En arrivant à la table j'ai senti l'odeur du meilleur repas: Le spaghetti à la bolognaise. J'ai courru comme un gamin pour me mettre à table et Angie elle, elle s'était arrêté de marcher pour me regarder. Elle riait xD. Mais quoi, j'ai faim moi ! Le soupé s'est passé à merveille et tout le monde s'enttendais bien. J'adore voir ma mère et ma petite amie rire ensemble. Ça me fait...disons...plaisir? Bref après le souper moi et Angélina on à fait la vaisselle. Ensuite on est remonté dans ma chambre pour parler de tout, et de rien. Je lui jouais dans ses long cheveux brun...Angie est parfaite... J'étais plongé dans mes pensés lorsqu'Angélina me posa cette question.
-Alors la soirée de vendredi... Tu y a pensé?
Moi -Dans mes pensés-: (...)
Angélina -Passant sa main devant mes yeux-: Eh oh mon amour... Tu m'écoutes ?
Moi -Sortant de mes pensés-: Eh...oui, pardon alors tu disais ?
Angie -Soupirant-: Pour la soiré de vendredi, qu'est-ce qui va se passer ?...
Moi: Je ne sais pas...pleins de choses surement.
Angie: Ouais, ça me semble plausible...
Moi: Embrasses-moi.
Elle: Euh... c'est un ordre ?
Moi: Effectivement. Allez embrasses-moi, bébé... -voix sensuelle & rauque-
Angie se rapprocha de moi et m'embrassa. Je ressentais pleins de sensations en même temps. C'était magique...comme la première fois où je l'ai embrassé. Je l'ai fais basculer sous moi et j'ai commencé à l'embrasser plus "sauvagement". Soudain, Angie reçut un texto de son frère.
Angie -Se levant-: Je dois par-
Moi -Me jetant sur elle-: Noon...restes.
Angie -Tombant sur le lit-: Hahaha Justin t'es louuuurd !!!
Moi -Lui donnant pleins de bisous-: Je saiiiis
Angie -Rigolant-: Tu es bien mignon mais je dois vraiment y aller, Justin.
Moi -Me levant-: D'accord...
Angie a prit tout ses affaires et est descendit en bas. Je l'ai suivi évidemment. Elle mit ses Vans noires et partit de chez moi, sans oublier que je l'ai embrassé des miliers de fois avant qu'elle parte:].
Bref, j'ai dis "bonne nuit" à ma mère, mon frère et ma sœur et montai dans ma chambre. J'étais vraiment épuisé.
[PDV ANGÉLINA]
On est rendu à vendredi soir. J'étais venue chez Justin à l'avance pour l'aider à tout préparer. Musique, Éclairage, Ambiance: tout y était. Il y avait aussi 2 de ses amis, une fille et son copain. La fille s'appelle Ashlee Thomas & son copain lui, il s'appelle Christian Beadles. Ils sont tellement gentils ! Je crois qu'Ashlee sera bientôt une très bonne amie à moi. On s'enttend à merveille toute les deux . Pendant qu'on était au salon Christian et Ashlee étaient dans la cuisine. Justin en profita à ce moment pour me plaquer contre le mur et m'embrasser. La température montait vite dans la pièce quand...