Chapitre 9

227 8 0
                                    

Quelqu'un sonna à la porte! Surement pour le party qu'organisait Justin. Alors il s'est décollé de moi et est allé ouvrir la porte. J'ai replaçé ma robe et est allé voir les arrivés.

[PDV Justin]

Je me décollai d'Angie et je suis allé ouvrir la porte. Derrière celle-ci il se trouvait une...CENTAINE de gens!!! Tous avec de l'alchool à la main! Sur le coup, j'ai un peu paniqué mais c'est passé assez rapidement lorsque quelqu'un à crié: «Alors Bieber, tu nous laisse entrer ?!»

Je me suis donc écarté de la porte pour les laisser entrer. Christian c'était occupé de faire une "play list" de musique pour le party. Il l'a donc activée et tous le monde à commencé à dancer, parler et s'amuser! Quoi de plus? Plus les heures passaient, plus les gens encombraient la maison. Heureusement que j'avais caché les objets de grande valeur...parce qu'avec tous ces gens bourrés, ils seraient déjà tous cassés! Sérieusement je ne savais pas quoi faire pour l'instant a part de tourner en rond dans la maison pour voir que rien n'était vendalisé. Alors je me suis mis à la recherche de Christian. En commençant par le salon, ensuite la cuisine et la salle à manger. Il n'était pas là. Peut-être devrais-je allé voir dans la cours? C'est ce que je fis et hélas, il n'était pas plus à cette endroit. Bon, comme dernier recourt je suis monté à l'étage voir dans les chambres s'il y avait une trace de Christian. J'ai ouvert les portes des pièces et personne ne s'y trouvait. Sauf à la salle de bain... deux filles et un gars. Pas besoin de vous dire les détails, j'ai refermé la porte en une fraction de seconde! Bon et merde alors, j'ai juste envie de me reposer. Je me suis dirigé vers ma chambre et quand j'ai ouvert ma porte...vous n'y croirez pas! Il y avait Christian et Ashlee dans mon lit, EN TRAIN DE BAISER!

Moi: Hey dégagez c'est dégueulasse !!!

Christian -Embarrassé-: Mec...euh...pardon !

Moi: Plus vite que ça, je vous laisses 40 secondes pour partir de ma chambre! Allez faire ça ailleur.

Et il sont vite partis! Suis-je méchant? Euum nan je crois pas ! Quand même il le faisait dans mon si confortable lit! Peu importe. J'ai balançé mes couvertures par terre pour les faire laver plus tard et je me suis endormi dans mon lit malgré le bruit.

[PDV Angélina]

J'étais en train de danser avec une fille qui m'avait inviter à danser avec elle. C'était vraiment sympa tout ça mais j'avais autre chose en tête; et c'était d'être avec Justin. Ah mais c'est Ashlee et Christian là-bas! Ils ont surment vu Justin eux.

Moi -Les arrêtant-: Hey vous deux! Vous avez vu Justin??

Ashlee -Embarrassé-: En haut!...

Christian -Partant-: Il est en haut à plus on doit ce sauver!

Moi: Hey mais...attendez qu'est-ce qui ce passe ici?

Mais ils avaient déjà passés la porte d'entrée. Vraiment bizarre ceux-là! Bah allons voir en haut si Justin y est vraiment. Alors je montais les marches et me suis dirigée directement vers la chambre de Justin. J'ai toqué mais personne me répondait, alors j'ai entrée et c'est à cette instant que je l'ai vu...

Thought Of You (French Fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant