Chapitre​ 4: Les Retrouvailles

489 33 0
                                    

Après notre prestation moi et le groupe allons dans notre loge, nous nous changeons tout en parlant de notre performance.

Eunji : C'était trop bien dit-elle fier de nous
Solar : Ouais et présentateurs entendue tout leurs applaudissements ?
Moi: On à assurer
Luna: C'est nos efforts qui payent dit-elle avec toute la confiance du monde.

Après un discours de remerciement de la part des présentateurs et de tout les participants nous allons tous chez Solar pour fêter sa et nous amuser avec des jeu genre action vérité oui c'est un jeu pour enfants mais nous allons bien nous amuser.

Arrivé chez Solar nous mangions prenons notre douche puis nous nous installons pour jouer à Just Dance. Nous avons jouer à se jeux jusqu'à 23h30 après nous nous asseillons dans notre sac de couchage respectif. Oui vous allez vous dire pourquoi des sacs de couchage et bien nous avons décidé de dormir toute ensembles alors nous avons mit 4 sacs de couchage en cercle dans le salon de Solar.

Moi: Eunji action ou vérité ?
Eunji: Action
Moi: Imite la prof de danse

Eunji fit l'action drôlement bien à la fin de son imitation on c'était mise à rire jusqu'à en avoir mal au ventre. Nous avions continué comme sa jusqu'à​ 2h30 du matin. Pendant​ le jeu nous avions appris que Solar et Eunji étais ensemble depuis 4 ans déjà, Luna​ et moi nous les avons félicité et Solar avait rejoint son amante pour passer la nuit avec elle. On a également appris que Luna avait un grand frère c'est Baekhyun des EXO nous avions tellement était surprise à cette nouvelle. Moi j'ai​ avoué que je suis jamais tomber amoureuse et j'avais jamais eu de premier baiser comme jamais j'avait eu une relation amoureuse. Comme action les 2 amantes avait du s'embrasser langoureusement nous avions était surprise avec Luna quand elles l'ont avec aucune gêne.

La soirée prit sa fin dans les rires nous étions couché quand j'avais reçu un message, je prit mon téléphone et ouvrit le message

📩 De ???:
Salut comment ça va ? Sa fait longtemps !

Quand j'ai vue de qui était le destinataire un sourire se dessina sur mes lèvres.

........................................................................

Bonjour j'espère que la fic vous plaît toujours autant à votre avis de qui provient le message ? Qui c'est pour Ailee ? Je vous aime je vais essayer de publié le chapitre demain mais je vous promets rien.  💗💗

Rencontre surprenante [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant